| Votre plus grande peur | |
|
+11Cruxis angel Dark-Templar mawie_1988 bob Zedhnomorph Sir.Walter domi Jisosi Claude Shadow king Ccd-Tof 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Jeu 27 Oct à 18:51 | |
| arrêter de flooder sil vous plaît les fille pis les peur c'est pas la meme choses | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Jeu 27 Oct à 19:31 | |
| Ouais c'est sur,mais sa dépend des fille,y en a qui font peur,lol joke. | |
|
| |
Sety Sage du vent
Nombre de messages : 62 Localisation : À Tristram Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Jeu 27 Oct à 21:44 | |
| Ma plus grande peur sa serais de me faire hacker toute mes perso. de mon account de diablo 2 lol jme suiciderais si sa arrivait (ben je simulerait un suicide a place : sa fait moins mal lol) | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Jeu 27 Oct à 21:51 | |
| Mais tu pense vrm juste à sa merde ya pas juste sa dans la vie lolll ^^ mais bon moi j'aime mieu avoir peur du surnaturel la c'est interessant | |
|
| |
Sety Sage du vent
Nombre de messages : 62 Localisation : À Tristram Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Jeu 27 Oct à 21:55 | |
| Ben, quand diablo III va sortir je vais envoyer chier Diablo II lol | |
|
| |
Zedhnomorph Posteur aquéri
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Ven 28 Oct à 6:10 | |
| On parle de peur ou de diablo....quand meme!!! | |
|
| |
mawie_1988 Posteur aquéri
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Ven 28 Oct à 8:24 | |
| moi jeune j'avais peur de orage | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Ven 28 Oct à 8:59 | |
| - mawie_1988 a écrit:
- moi jeune j'avais peur de orage
Moi Jadorais sa | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Ven 28 Oct à 10:15 | |
| moi jai jamais peur des orages, a cause ketant jeune ma grand mere ma conté une histoire ki parlais des orages, et depuis je nai jamais eu peur!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Ven 28 Oct à 14:56 | |
| Ben moi j'aime sa les orages,moi pi mon pere on va s'assir sur la galerie et on les regardes. | |
|
| |
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Ven 28 Oct à 21:53 | |
| ben des chose surnaturel sa dépend,ilk y en a qui peuvent etre hit,invoquer un esprit,lol.ouais les extra terrestre. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Sam 29 Oct à 6:51 | |
| Bien moi franchemant le surnaturel sa fait vraiment peur et faut pas trop jouer avec sa car sa peu faire des choses très effreyante | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Sam 29 Oct à 18:57 | |
| moi j'ai peur deplus me reveiller demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Sam 29 Oct à 21:24 | |
| Me too.mais si jme reveille pas demain c'est moins pire car je vais etre mort dans mon sommeil alors j'aurais pas souffert.Et au moins j'aurais eu une belle enfance,mais je crois que j'aimerais mieu me réveiller demain.Bah le surnaturel,a part les esprit pi les e.t. ji crois pas vraiment. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Dim 30 Oct à 7:04 | |
| dans le fond la c ben dur mais il faut essayer de vaincre nos peur afin d'être plus fort | |
|
| |
Lavoie Apprenti posteur
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Dim 30 Oct à 23:26 | |
| moi jai peur des couleuvres(peut-être plus que c'est écoeurant chez pas là mais tk bizarre de sensation) quand jen vois une | |
|
| |
Zedhnomorph Posteur aquéri
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 1 Nov à 11:45 | |
| Je dirais que ma plus grande peur a moi sa serai une mort de splus souffrante...cé ce que je souhaite a tout le monde une mort sans souffrance... | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 1 Nov à 11:51 | |
| une seul chose a dire, fo avoir peur dns vie c cki met du piquant dns notre routine!!! alors je vs fait tous peur
BOO!!! alors maintnant vs avez eu peur bonne journée!!! | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 1 Nov à 11:56 | |
| Ouais t'a raison moi j'aime sa avoir peur moi pis mes amis on samuse apasser dans la forêt le soir dans le noir j'ai peur mé cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 1 Nov à 14:44 | |
| moi ma peur cé voir le monde proche souffrire pis de les voire mourire devant moi :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Jeu 3 Nov à 15:18 | |
| Ben sa fait pas très peut a voir,mais c'est pas très l'fun a voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Jeu 3 Nov à 18:56 | |
| ou non voir mon animal mourire devant soi en priend de se faire piquer maman je pense que je dormirais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Sam 5 Nov à 22:44 | |
| J'ai compris que sa te ferais peut de voir ton animal mourrire,mais le reste j'ai pas trop compris. | |
|
| |
Claude Maître épéiste
Nombre de messages : 55 Localisation : Base de Tethe'alla Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Dim 6 Nov à 17:00 | |
| Moi si ma mere fais piquer mon chin je fais une fuge et je déménage.Et ce nest pas une blague. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plus grande peur | |
| |
|
| |
| Votre plus grande peur | |
|