| Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie | |
|
+6Shadow king Zedhnomorph Jisosi mawie_1988 Fanfan la Tulipe Ccd-Tof 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Mar 1 Nov à 10:53 | |
| Tout estdans le titre
moi bien j'en ai jamais eu j'ai échouer plusieur fois et sa ma fait apprendre bcp de choses !!! | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Mar 1 Nov à 11:01 | |
| | |
|
| |
mawie_1988 Posteur aquéri
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Mar 1 Nov à 14:47 | |
| j'ai jamais eux de chum pcq a seul dieu le sais lol | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Mar 1 Nov à 17:58 | |
| Je vais l'avouer! j'ai déjà eu un chum, mais ça na pas duré très longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Mar 1 Nov à 18:29 | |
| mes combien de semaine de moi vous etes rester avec vos chum et blonde | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Mar 1 Nov à 18:55 | |
| C'est nièseux pour moi, mais ça duré juste deux jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Mar 1 Nov à 19:03 | |
| cé mieux que rien dit toi sa | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Mer 2 Nov à 10:35 | |
| 3mois ake une et 2 ake lautre, dla vrai marde, mm si on peu dire ke c mieux ke rien c dla marde, parce ke les raisons pour lakelle on ma laisser etais sans bon sens. | |
|
| |
Zedhnomorph Posteur aquéri
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Mer 2 Nov à 11:07 | |
| MOi le plus longtmeps que sa dur cé un mois .....cé p-e mieux ainsi | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Jeu 3 Nov à 15:27 | |
| Moi j'en ai eu 2.La premiere un mois et la deuxième 3 mois.Et la ben j'en ai une depuis 4 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Jeu 3 Nov à 18:49 | |
| temps mieux j'espere sa va durée longtemps avec t'as nouvelle blonde | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Sam 5 Nov à 22:50 | |
| Ben finalement j'ai parer trop vite, on as casser today | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Dim 6 Nov à 8:41 | |
| ah c'est chiant pour toi sa :S | |
|
| |
Claude Maître épéiste
Nombre de messages : 55 Localisation : Base de Tethe'alla Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Dim 6 Nov à 17:02 | |
| Moi jen ai eu 157.
Lol c pas vrai jen ai juste eu 2. | |
|
| |
Sety Sage du vent
Nombre de messages : 62 Localisation : À Tristram Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Dim 6 Nov à 21:21 | |
| J'aurais pu en avoir au moins 10... mais j'etais jeune ( 7-8-9 ans) pis je me foutais un peu des fille dans ce temps la et je le regrette un peu today | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Lun 7 Nov à 7:49 | |
| Bah c'est sur mais quand je remarque sa au primaire c les gars qui sont difficile et au secondaire c les fille bon c p-e juste une inpression aussi loll ^^m | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Lun 7 Nov à 10:47 | |
| a c ages la on apel po sa une blonde, c juste une amie(ou un ami) ake ki on sentend plus kes les autres. serieux a 7-8-9ans si tapel sa une blonde c parce ke tu dois etres decouragé. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Lun 7 Nov à 10:50 | |
| Ouais t'araison moichui célibasdepuis tjr et jai paspeur de le dire;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Jeu 10 Nov à 17:25 | |
| Ouais moi aussi sa me décourage j'ai un cousin de 8 ans et il me dit qu'il sort avec un fille,voyons,y sais meme pas sais quoi donner un bec. | |
|
| |
Sir.Walter Posteur aquéri
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Jeu 10 Nov à 20:19 | |
| - Jisosi a écrit:
- C'est nièseux pour moi, mais ça duré juste deux jours
Tu sais quoi... moi aussi sa n'a durer que deux jour je sais comment tu te sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Ven 11 Nov à 9:38 | |
| moi au primaire j,ai eux le meme petit amour pendant 3ans de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Mer 16 Nov à 11:19 | |
| et moi la fille sur ki jai triper le plus lontemps, et pourtant jetais ake et jen voulais plus ke juste etre ake(mais bon a ctage la desfois on veux des choses kon ne peux atteindre tu suite ) ce fut de ma 6me année jusquen sec3. mais je nai po sorti ake too stemps la, seulement durant ma 6me année | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Mer 16 Nov à 11:22 | |
| Ouais il faut savoir être patient et attendre | |
|
| |
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Jeu 17 Nov à 18:47 | |
| ouin c sur que si tu fais rien... mais en tk . je suis un peut comme ccd sauf dans un meilleur etat | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie Jeu 17 Nov à 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie | |
| |
|
| |
| Combien de blonde/chum avez vous eu dans votre vie | |
|