| Votre plus grande peur | |
|
+11Cruxis angel Dark-Templar mawie_1988 bob Zedhnomorph Sir.Walter domi Jisosi Claude Shadow king Ccd-Tof 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 16:16 | |
| Moi c'est simple c'est l'obscurité ... et vous ??? | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 16:59 | |
| Ta peur dans le noir man?Moi aussi mais je dirais pas pourquoi c'est une très longue histoire qui remonte a ma tendre enfance,lol. | |
|
| |
Claude Maître épéiste
Nombre de messages : 55 Localisation : Base de Tethe'alla Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 17:04 | |
| Moi se sont les filles.Je c que sa parais tapette mais c sa. | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 17:06 | |
| Ha bon? moi, c'est stupide, mais c'est le sang qui m'éffrais... | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 17:08 | |
| ok.ta peur des filles,comment tu va faire pour avoir une blonde si ta peur des filles? | |
|
| |
Claude Maître épéiste
Nombre de messages : 55 Localisation : Base de Tethe'alla Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 17:11 | |
| Jveut dire de parler au fille en que jai un kick dessus je trouve sa difficile et jai peur daller leur ^parler mais jai réussit quelquefois.Apart sa jai peur de po grand chose. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 17:12 | |
| moi aussi j'ai peur daller parler au belle fille en vrai mais kan jy arrive je suis plus capable d'arrêter lol | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 17:14 | |
| Euh... je vous rappelle que nous sommes pas en train de parler à propos des filles, mais à propos des peurs... Je voulais juste vous avertir! | |
|
| |
Claude Maître épéiste
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 17:15 | |
| | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 17:16 | |
| ouais ta raison [/flood]
bref ece que vous savez ce qui a provoquer cette peur ? moi bien ma mère me fesait peur sur sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 17:20 | |
| Ouais il a raison,mais pour les filles je comprend maintenant,ouais c'et vrai moi c'est la meme chose.A bon pourquoi le sang?Bizzare moi j'aime sa.Tk on es pas tous pareille | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 17:22 | |
| je ne sais pas! chaque fois que je vois du sang comme dans les dessins animées, ca me lève le coeur (C'est pas de ma faute, je suis une fille sensible) | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 17:26 | |
| t'en fait pas à chacun ses caractéristique ^^
*la lumière ferme*
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
*la lumiere ouvre*
...fiou
bref une peur est une peur moi quand je veux passer dans le noir je fige... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 17:58 | |
| T'as raison... à oui! il y a quelque chose d'autre qui me fait peur, C'est les fusils... | |
|
| |
domi Posteur
Nombre de messages : 64 Localisation : entrai de jouer a paper mario 2 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 18:54 | |
| moi jai peur aussi dans lobscurité mais surtout quand je suis dans la foret | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 18:58 | |
| Ouais passer dans le forêt le soir.....ichhhhhhhh c'est dur pour moi si je voit sa chui pas le seul qui à peur de sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 20:08 | |
| Passer dans la foret?vous avez peur?vous etes jamais venu chez nous,dans le bois a n'arriere ya juste des ours,des renard,pi 1 lynx,si si!Faique,pourquoi le fusils? | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 20:11 | |
| moi je pensait plus à voir un truc surnaturel ichhhhhhhhhhh >.< yeux rouges.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 20:29 | |
| yeux rouge?sa fait pas peur. | |
|
| |
Sir.Walter Posteur aquéri
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 20:49 | |
| Moi, sa parait con dememe, mais ski me fait peur c'est le futur... de savoir que le pire pourrait arriver... Imaginer... a 19 ans, notre vie semble si parfaite, puis c'est la 3em guerres mondiales et des enfoiré en uniforme viennent tarracher ta vie dun seul coup... Voila | |
|
| |
Sir.Walter Posteur aquéri
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mar 25 Oct à 20:50 | |
| - Shadow king a écrit:
- yeux rouge?sa fait pas peur.
J'approuve Edit de ccd: Svp fait attention au double-post ^^ | |
|
| |
Zedhnomorph Posteur aquéri
| Sujet: La femme Mer 26 Oct à 11:13 | |
| Sur le coup je vous le confier jai eu la chienne ...je métais réveillé en femme ...mais après je pu jouir de tout les plaisir du corps de la femme en attend de me réveiller!!! | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mer 26 Oct à 11:15 | |
| ... ... c'est une peur sa ?? bref en autan que sa dégénère pas les petit blagues sont accepté mais comme ont dit ya un bout à tout !!! | |
|
| |
bob Posteur
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mer 26 Oct à 11:58 | |
| moi ma peur c'est que ma maman d'écouvre que j'ai casser la fênetre de ma chambre en jouant au baseball avec un sac d'ognions sa fait deja 2 mois elle la pas d'écouvert j'ai calfeutré la fenêtre avec du mono puis j'ai mis le poster de mon ami marco l'hiver passé quand nous fessions des fort de neige. alors pour terminer joyeux noel | |
|
| |
mawie_1988 Posteur aquéri
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mer 26 Oct à 13:28 | |
| moi cé les éguile j'aime pas me faire pique :S faut j,aie ma mere a coté de moi sinon je vais rester stress sur la chaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plus grande peur | |
| |
|
| |
| Votre plus grande peur | |
|