Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 7:05
J'aimerais savoir comment sespassé votre semaine moi lundi mardi sa été dls vrai merde ^^ mais après sa sesbien dérouler
bob Posteur
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 8:25
moi jme suis fait tabaser lundi mais tk jveux pas en parler
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 8:27
Ah c'est plate. comment sa tu tes fait faire sa ??? t'a fait qqch qu'il fallait pas ???
bob Posteur
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 8:28
je veut pas en parler c'est a mon école de con
Cruxis angel Posteur
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 8:34
Ca veut tout dire... T'es sur que t'as rien fait pour ce traitement?...
bob Posteur
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 8:50
non c'est trop long a expliquer il voulais mon argent
Ccd-Tof Mage des Flammes
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 8:53
ah ^^ du taxage je croyais qu'il en avait presque plus de sa .... mais bon je me suis tromper
et au bout de compte ece qu'il la eu ton $ ?
Zedhnomorph Posteur aquéri
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 9:04
MOi jai une bonne méthode pour etre térifiant ......commence a baver en les regardant en te fesant des grafine sur toi jsuqau 100 puis prend un cuillere et une fourchette en métal en arrentand pas de dire le mots *Viande* bien sur déchire tes vetement avant pour faire plus térifiant et sil te plait est pas une érection sa aide pas a la situation....malgrés que la viande peu paraitre a texciter sa va te faire paraitre plus pour un fou mais quand meme
juste une chose ...lache pas BOobs
bob Posteur
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 9:07
c'est pas drole zed et c'est pas la première fois c'est4 a tout les semaine je suis tanner je c pas a qui parler
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 11:20
dsl suggestion comme une autre
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 11:22
lollz, Bob jai un truc pour toi, jai deja été victime de taxage et mon pere ma expliké kek chose ki ma fait reflechir et maintenant ben le 1er ki me taxe jel cogne.
si kk1 vien te voir pour te taxé ben c simple dit toi ke tu es plus fow keux et rentre leur dedns tete 1re pi le pire ki va tarriver c ke tu va te ramasser les 4fers en lair. jte jure ke si ten pogne rienke un ben commfaut c terminer le taxage.
bob Posteur
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 12:16
Fanfan il ne sont jamais seul et puis je ne veut pas utiliser la violence je veut prouver que je suis plus intéligent qu'eux
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 12:21
je suis daccord avec toi que cé pas toujours rose d'utiliser la violence mais du au fait que tu veux pas ne ceresse qu'une partie de cette rage t,anime je te conseil de trouver un moyen juridique pour regler ton problem sinon tu va vivre ds la misere et meme si ton esprit reste intact il ne va pas le rester longtemps car le physique touche la psycholigie de ton esprit ....t-k jte souhait bonne chance mec et lache pas ..
( ôi pire engage kkun..lol)
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 12:43
Yo!!! gang la violence c juste sa maintenant de nos jours!!!
Sir.Walter Posteur aquéri
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 13:15
Jte propose le ak 47 à l'école
Bin quoi?
Sety Sage du vent
Nombre de messages : 62 Localisation : À Tristram Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 15:22
Si tu veut pas utliliser la violence je ne sais pas vraiment koi faire...
Tu peut toujours aller en parler au directeur de ton ecole ou bien aller chercher un ami a toi qui est en secondaire 5 pour les tabaser (Lol je jurerais que je suis dans un flash back)
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 16:27
Sety a écrit:
Si tu veut pas utliliser la violence je ne sais pas vraiment koi faire...
Tu peut toujours aller en parler au directeur de ton ecole ou bien aller chercher un ami a toi qui est en secondaire 5 pour les tabaser (Lol je jurerais que je suis dans un flash back)
Ce qu'il dit est vrai! je me fait intimidé moi aussi et je m'en sort très bien... bon, peut-être l'idée de les tabaser n'est pas la meilleur façon
Ccd-Tof Mage des Flammes
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 16:35
la violence sa sert à rien pour moi c vrm le dernier des dernier recours
Sety Sage du vent
Nombre de messages : 62 Localisation : À Tristram Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 16:48
Pour moi c le premier lol
mawie_1988 Posteur aquéri
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 17:14
la solution la plus bonne vas en parler a ton directeur pourqu'il arret pis fou toi carré du monde qu'est-ce qu'ils vont dire pcq un jour sa va etre eux qui vas se faire taxer bien tu vas pouvoir leurs dire regarde j'ai été dans la meme situation que toi t'as rie de moi bien subisant les conséquances. La solution dans tout sa va en parle
Ccd-Tof Mage des Flammes
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 17:26
Ouais il faut jamais fuire le prob
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 18:33
semaine pourris plein d'exam
c tout
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 18:34
Merci de nous avoir remis dans le sujet zelelot
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 18:36
de rien d fois il faut meme rapeler au admin la bonne chose joke ccd
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 18:39
Me too juste des exam de merde,pi pour votre discusion de l'intimidation,moi je me défend verbalement,sinon je fesse,et si je sais qu'il est plsu fort je vais chercher un ami ou cousin de secondaire 5 et je lui laisse l'honneur