| Votre plus grande peur | |
|
+11Cruxis angel Dark-Templar mawie_1988 bob Zedhnomorph Sir.Walter domi Jisosi Claude Shadow king Ccd-Tof 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mer 26 Oct à 13:31 | |
| les aiguilles !! j'en connais bcp qui s'évanouissent devant sa... comme je dit une peur c dur a affronter | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mer 26 Oct à 14:59 | |
| La forêt? C'est quoi qui te fait peur dans la forêt? (sincèrement) | |
|
| |
domi Posteur
Nombre de messages : 64 Localisation : entrai de jouer a paper mario 2 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mer 26 Oct à 15:34 | |
| jai peur daller dans la foret la nuit (seul bien sur) quand je suis avec mais amis jai moins peur | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mer 26 Oct à 17:06 | |
| Boff disont que j'ai vu pire.S'évanouir pour une éguile,j'irais pas jusque la.Bon je suis pas seul a penser que les yeux rouge font pas peut pi cé pas mal sa. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mer 26 Oct à 17:38 | |
| la forêt pour moi = mystère et épouvante mais je vais essayer de la vaincre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mer 26 Oct à 20:10 | |
| j'ai ben hate de voir sa lol.ya pas grand mystere dans sa,c'est des arbre partout et des animaux sauvage. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mer 26 Oct à 20:14 | |
| on ne sais pas tout ce kil y a dans la nature .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mer 26 Oct à 20:19 | |
| ya chewie.Sa cé un fous évader de l'asile,sinon boff pas grand mistere.a oui ya toi ccd.LOL joke man. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mer 26 Oct à 20:25 | |
| Chewie vie dans une poubelle [/flood] | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mer 26 Oct à 20:30 | |
| LOL on le sais sa,et a chaque mardi et jeudi les vidange parte avec. | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mer 26 Oct à 20:30 | |
| lol C'est aucun report, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mer 26 Oct à 20:34 | |
| Oui sa rapport,on parle d'horreur et de notre plus grande peut,chewie est vraiment épeurant et c'est la chose la plus épeurante au monde alors sa rapport. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mer 26 Oct à 20:35 | |
| désoler
*se cogne la tête contre un mur* bon pour les peur j'ai une question avez déjé essayer de la vaincre | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Mer 26 Oct à 20:38 | |
| Moi oui,pi jé presque pu peur,sa dépend de ou et de quand. | |
|
| |
Dark-Templar Posteur
Nombre de messages : 49 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Jeu 27 Oct à 6:19 | |
| si vous voulez vaicre vos peur c pas telemet difficile une peur c juste quelque chose de mental. C dans la tete que sa se passe alors si vous croiyer serieusement que vous pouvez la vaincre ben vous aller y arriver. pis pour squi est de ma peur elle est encore inconue a ce jour :S
Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 6:20, édité 1 fois | |
|
| |
Zedhnomorph Posteur aquéri
| Sujet: t-k Jeu 27 Oct à 6:19 | |
| Sur ce moi je dis que la foret n'égal pas le mystere .....on le sait toute qui a juste des feuille , des arbres de la terre , du gazon, des herbes longue , des ptit ouézo chiant , et un tueur avec un masque pret a mangé un macaronie direct dans la boite sans meme louvrir pour cause de sa défaillance sexuelle et sont refoullement pour la amour des tartines au noix de cajou!!! | |
|
| |
bob Posteur
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Jeu 27 Oct à 6:20 | |
| moi un de mais grande peur c'est de faire un combat dans le jello contre francis raiday pi de me faire crisser un voller | |
|
| |
Cruxis angel Posteur
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Jeu 27 Oct à 6:21 | |
| Moi j'ai surtout peur de la mort je crois... | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: ma peur Jeu 27 Oct à 10:32 | |
| moi ben c bien simple, jai peur des aiguilles, et jsui clostrophobe!!! eh oui jai peur de rester pris dns les tits endroit. pi pour ce ki est daller parler a une fille eh bien jai un truc pour vs les gars c bien simple, rester vs mm et vs allez voir sa se fait tout seul. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Jeu 27 Oct à 13:33 | |
| ouais je teprouve sur les fille restez vous même et dites vous que le pire choses quelle vous dise c'est NON ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Jeu 27 Oct à 15:19 | |
| ouais on va te croire ccd puisqui parait que sa ta déja réussit. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Jeu 27 Oct à 15:34 | |
| bah pour moi le plus difficile c'est de lui dire que tu l'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Jeu 27 Oct à 17:33 | |
| tu pense que ce lé pas pour moi. | |
|
| |
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Jeu 27 Oct à 17:42 | |
| eye po compliquer
bon chu pas tres bien placer pour parler mais bon.c'est juste de dire que tu l'aime et puis dit lui quelque chose de l'fun. si sa marche pas ta juste a avoir l'air cave ou seulement de faire comme si rien n'etait | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre plus grande peur Jeu 27 Oct à 17:48 | |
| pense que la 2e affaire est mieu,parce que faire le cave,a va pas bien te regarder.Ta ienque a faire comme ccd pi y dire des niaiaserie su chewie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plus grande peur | |
| |
|
| |
| Votre plus grande peur | |
|