| Votre Semaine | |
|
+10zelelot mawie_1988 Jisosi Sety Sir.Walter Fanfan la Tulipe Zedhnomorph Cruxis angel bob Ccd-Tof 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 18:46 | |
| Bah moi je dit qui faut savoir se faire respecter à sa veleur !!!! | |
|
| |
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 18:47 | |
| ouin mais l'an passer j'avais de la misere a te fraper vu ma grandeur fak je reste eloigner de toi dans ces chose la | |
|
| |
mawie_1988 Posteur aquéri
| Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 19:45 | |
| ah moi too plien d'examen mes la cé congé demain pis je travaille dah!! sa va payer | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 27 Oct à 19:50 | |
| Ce temp ci moi j'ai pas grand choses c'est plutot calme | |
|
| |
Joe Posteur
Nombre de messages : 35 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
domi Posteur
Nombre de messages : 64 Localisation : entrai de jouer a paper mario 2 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre Semaine Ven 28 Oct à 17:31 | |
| moi belle semaine et je ne me suis pas fais ékeurer | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre Semaine Ven 28 Oct à 21:27 | |
| tu te fais jamais ékeurer doom,tu reste tout le temps a la caf.Pi tu es avec yol,luc,pi l'autre dans votre coin.Tu peut surement pas te faire ékeurer | |
|
| |
domi Posteur
Nombre de messages : 64 Localisation : entrai de jouer a paper mario 2 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 3 Nov à 14:59 | |
| ouais mais la cette semaine ca mal été je me suis battu avec nick | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 3 Nov à 15:03 | |
| Ho mon dieu! Tu ne t'es t'a trop blessé j'espère? | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 3 Nov à 15:39 | |
| Ouais il est pas trop blessé.Je sais yves-olivier me la dit tentot que tu t'est battu,pi yan est venu vous arreter,dommage que je sois pas été la je t'aurait aider un peu. Pourquoi tu t'es battu au juste? | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 3 Nov à 15:48 | |
| Ouais j'ai entendu parler de sa moi J'aime pas kan sa arrive c choses la :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 3 Nov à 16:57 | |
| Tu es déja au courant,les nouvelle vont vite c'est dja rendu a québec.Moi non plus j'aime pas sa quand sa arrive,mais quand sa arrive ben j'ai pas le choix de prendre pour mon ami meme si j'aime pas trop sa.Mais j'aurait ben aimer sa participer pi pouvoir aider doom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 3 Nov à 18:45 | |
| Pkoi se battre quand tout s'arrange avec la discution devenait des hommes arret donc vous battre vos etre plus des bébés moi je dis tu laisse faire apres tu vas voir le directeur tout masacrer pis l'autre vas avoir la marde | |
|
| |
Sety Sage du vent
Nombre de messages : 62 Localisation : À Tristram Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 3 Nov à 22:57 | |
| C,est plus le fun d'arranger le portrait d'une personnes que daller voir le directeur et que le gars soi suspendu 1 jours ou 2 | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Votre Semaine Ven 4 Nov à 13:31 | |
| la violence règle rien !!!! | |
|
| |
Claude Maître épéiste
Nombre de messages : 55 Localisation : Base de Tethe'alla Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre Semaine Ven 4 Nov à 18:46 | |
| La violance nest jamais une solution.Sauf quand on se bat pour le fun.Comme le dit les Jedi laviolance nest pas une soltion seul la sagesse . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Semaine Ven 4 Nov à 19:08 | |
| ouais t'as raison la seule solution cé la sagesse | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Votre Semaine Ven 4 Nov à 20:38 | |
| hein je suis la seul solutiomn loll joke ^^
vous avez raison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Semaine Sam 5 Nov à 23:00 | |
| - Ccd-Tof a écrit:
- la violence règle rien !!!!
Sa c'est toi qui le dit.Je suis plus d'accord avec sety : C'est plus le fun d'arranger le portrait d'une personnes que daller voir le directeur et que le gars soi suspendu 1 jours ou 2 Pi si tu va voir le directeur tu va paraitre comme un stouleur pi une memére c'est pas mieux. Pi c'est quoi le rapport de la sagesse et du parlage? Moi j'ai d'ja essayer et sa marche pas pentoute. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Votre Semaine Dim 6 Nov à 8:46 | |
| la violence c'est le dernier recours selon moi ou la défence quand on est attaquer genre que quand qqun te bave c mieu de parler avec avant daller lui ***** ** ***** ... | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre Semaine Lun 7 Nov à 14:42 | |
| hahaha! J'en fait de L'auto-défence, alors ne m'attaqué pas | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Votre Semaine Lun 7 Nov à 19:31 | |
| Moi j,ai bien voulu aprendre le karaté mais jen ai jamais eu locasion mais p-e que si jai le temp cette année jvais en prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Semaine Jeu 10 Nov à 17:31 | |
| Ouais moi aussi je vais peut-etre prendre des cour de karaté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Semaine | |
| |
|
| |
| Votre Semaine | |
|