Sujet: Comment rendre une blonde intelligente Jeu 27 Oct à 11:00
La question :
COmment rendre un blonde intelligente!! sans opération....wow
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Comment rendre une blonde intelligente Jeu 27 Oct à 11:06
hummm!!! je sais po trop, en lui faisant une teinture???
Zedhnomorph Posteur aquéri
Sujet: Re: Comment rendre une blonde intelligente Jeu 27 Oct à 11:13
ben non modit épais !! est blonde pareil ds le cerveau !!!...ce qui faut selon moi pur laider ...de toute facon on peux pas la rendre plus intelligente on peut juste montrer qui a pire que elle!!!
bob Posteur
Sujet: Re: Comment rendre une blonde intelligente Jeu 27 Oct à 12:25
ma maman est blonde et est est intéligente on a pas besoin de rendre les blondes intéligente
Sir.Walter Posteur aquéri
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Comment rendre une blonde intelligente Jeu 27 Oct à 13:16
On leur fait faire un test de chez pas quoi, ceux qui ont -50%, on les violes pi on les tuetn (a moins ils soient pas vraiment belle )
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Comment rendre une blonde intelligente Jeu 27 Oct à 13:53
les blondes sont selon moi inteligentes !!! c'est juste une cave dans le monde ki à partie sa...
Sety Sage du vent
Nombre de messages : 62 Localisation : À Tristram Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Comment rendre une blonde intelligente Jeu 27 Oct à 21:48
Pour rendre une blonde inteligente ses simple...Hmmmmmmm faut tout simplement prendre un cerveau et le mettre dans leur grande tete pas de cerveau
(Je crois quel ne sont telement pas inteligente qu'elle pourais oublier de respirer lol)
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Comment rendre une blonde intelligente Jeu 27 Oct à 21:52
C'est quois que vous avez contre les blondes ???
Sujet: Re: Comment rendre une blonde intelligente Ven 28 Oct à 6:27
Heu CCD cé juste des joke en passant ...sache une chose le grand Une joke qui a pas de malice sa reste une joke une joke avec des arriere pensé ce nest plus une joke!!!
Dark-Templar Posteur
Nombre de messages : 49 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Comment rendre une blonde intelligente Ven 28 Oct à 7:18
Mais non vous l'avez pas meme avec un autre cerveau sa se comromperais a la longue c tout simplement imposible en tout cas avec les lois de la physique d'aujourdhui hehe:)
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Comment rendre une blonde intelligente Ven 28 Oct à 7:22
non po selon les lois physique mais scientique, et de toute facon Zedh a dit sa chirurgie, bande de moules po fraiche!!! le seul moyen c de les teindre pi Zedh dit cke tu veux le too est psychologique, alors si une blonde pense kelle est brune elle va penser kelle est intelligente alors on aura pu de probleme
Sujet: Re: Comment rendre une blonde intelligente Ven 28 Oct à 7:25
mais la on vien de regler un prblem ...A PENSE!!!!WOW...déja la cé un début
Sujet: Re: Comment rendre une blonde intelligente Ven 28 Oct à 8:16
et voila le prob yé regler la blonde fo ka pense pour etre intelligente!!!
Cruxis angel Posteur
Sujet: Re: Comment rendre une blonde intelligente Sam 29 Oct à 1:32
Y'a aucun moyen...
Ccd-Tof Mage des Flammes
Sujet: Re: Comment rendre une blonde intelligente Sam 29 Oct à 6:59
bah moi je dit que si la blonde en question est motiver ya tjr de l'espore lol
mawie_1988 Posteur aquéri
Sujet: Re: Comment rendre une blonde intelligente Sam 29 Oct à 19:14
cé pas pcq'on n'a de couleur de cheveux differente qu'on doit dire a elle est blonde a pas de cervelle qu'on soit blond brun ou noir a n'a tout la meme intelligence cé vraiment chien de rire du monde blonde. Dsl mes faut sa sort
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Comment rendre une blonde intelligente Sam 29 Oct à 21:58