Le Donjon des Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Donjon des Maîtres

Forum de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joke sur les blondes

Aller en bas 
+3
Sir.Walter
Ccd-Tof
Jisosi
7 participants
AuteurMessage
Jisosi
Gardienne des éléments
Jisosi


Nombre de messages : 143
Localisation : Juste ici... tu me voir ?
Date d'inscription : 25/10/2005

Joke sur les blondes Empty
MessageSujet: Joke sur les blondes   Joke sur les blondes EmptyMar 25 Oct à 18:07

Raconté les jokes sur les blondes lol
en voilà une:

Qu'est-ce qu'une blonde avec un matelas en dessous du bras?





Une blonde avec son C-V!
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-Tof
Mage des Flammes
Ccd-Tof


Nombre de messages : 403
Localisation : Dans Le chateau de valor
Date d'inscription : 24/10/2005

Joke sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Joke sur les blondes   Joke sur les blondes EmptyMar 25 Oct à 18:09

comment on apelle sa une blonde inteligente
une blonde ak la moitier d'un cerveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Jisosi
Gardienne des éléments
Jisosi


Nombre de messages : 143
Localisation : Juste ici... tu me voir ?
Date d'inscription : 25/10/2005

Joke sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Joke sur les blondes   Joke sur les blondes EmptyMar 25 Oct à 18:10

Ha ha ha!! Elle est bonne lol Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir.Walter
Posteur aquéri
Sir.Walter


Nombre de messages : 103
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 25/10/2005

Joke sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Joke sur les blondes   Joke sur les blondes EmptyMar 25 Oct à 19:20

J'aime pas les jokes sur les blonde, ma meilleure amie est blonde pi elle est plus inteligente que moi, lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadow king
Chevalier des ténèbres
Shadow king


Nombre de messages : 299
Localisation : tallon 4
Date d'inscription : 25/10/2005

Joke sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Joke sur les blondes   Joke sur les blondes EmptyMar 25 Oct à 20:22

ok,cé pas rassurant sa Shocked lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-des-ombres.forumactif.com
Ccd-Tof
Mage des Flammes
Ccd-Tof


Nombre de messages : 403
Localisation : Dans Le chateau de valor
Date d'inscription : 24/10/2005

Joke sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Joke sur les blondes   Joke sur les blondes EmptyMer 26 Oct à 12:10

Bref je c pas pourquois les blondes sont concidéré comme mon intéligente Mad

qqun le sait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
bob
Posteur
bob


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2005

Joke sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Joke sur les blondes   Joke sur les blondes EmptyMer 26 Oct à 12:27

je sais pas mais j'ai deja eu les cheveux long blond (blitcher) avec les cheveux cour sur le coter contrairement a ma photo qui est plus récente et j'ai pas senti mon Qi baissé c pour sa que j'afirme que ca na rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Zedhnomorph
Posteur aquéri
Zedhnomorph


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2005

Joke sur les blondes Empty
MessageSujet: LA blonde   Joke sur les blondes EmptyMer 26 Oct à 12:33

Soit dis en passent LA BLONDE ne ce déplace jamais seule, mais plutot en groupe de 2 a 5 personnes ( pour la plupart blonde aussi), a cette égard si une blonde commet qqchose de vraiment stupide et plus que stupide ...sont troupeaux de blonde vont lencourager et affirmer par des affirmation tres douteuse qu'elle sont plus épaisse encore en démontrant la base meme de la situation que leur cerveau réuni n'équivaut pas a celui d'un pinguin trisomique. Sur ce, Il est tres fréquent de voir une blonde dire qqchose qui peux nous sembler dans le clair de notre esprit construit par nos expérience et nos jugment fondé aussi par l'expérience meme de la vie, très intelligent mais toutefois ce moment de brillance qui est en fait le fruit d'un cellule perdu dans l'univers abstrait du cerveau de la blonde qui fut imprégner par le savoir de l'érotisme et du jeu du hazard. Ce moment d'intelligence s'explique par souvent par une phrase qui est paru dans une revue bidon pour filles imcompris, à la recherche du reve parfais le plus impossible , sans toute fois etre une pétasse de la société débile dun monde multiculturel dirigé par des bananes pas de couilles .... ou sa peu etre aussi une phrase attendu par ses parents ( naturel ou adoptif .... meme si la nature meme du blonde provient dun adoptif naturel ) .... mais comme je vous le dis mes cher enfants
meme si le message dune blonde nest p-e pas toujours compréhensif .....il ne vien pas de la tete mais du coeur ....alors ocher la tete en signe dapprobation toute en lui reservant du coin de l'oeil votre attention pour lui montrer surtout qu'elle est qulequ'un comme personne au monde car elle est vraiment personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-Tof
Mage des Flammes
Ccd-Tof


Nombre de messages : 403
Localisation : Dans Le chateau de valor
Date d'inscription : 24/10/2005

Joke sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Joke sur les blondes   Joke sur les blondes EmptyMer 26 Oct à 12:36

Ok.... Shocked

^^ ouais c'étais très détailler sa je vais me coucher moin con se soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Fanfan la Tulipe
Posteur aquéri
Fanfan la Tulipe


Nombre de messages : 220
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 26/10/2005

Joke sur les blondes Empty
MessageSujet: des blonde en   Joke sur les blondes EmptyMer 26 Oct à 13:01

Ctune assemblé de blonde, y doi y en avoir au moins 200 à 300 dns la salle.

Un gars monte sur la scene pi commence a parler au blonde:
''La les blonde on va a convoké parce ke on a eu des plainte de vos amies disant quelle etais tanné detre lobjet des mauvaise critique. Facke la c votre derniere cance de vous racheter.''

La les blondes se regardent toute pi elle se demande kes ki veux dire.

Le gars continu a parler '' je vais demandé a lune dentre vs de monter sur la scene et de repondre a ma question, si vs reussissé vs pourrez repartir en vs disant ke toute les jokes contre vs ne sont ke des balivernes, sinon just to bad vs allez faire rire de vs encore longtemps.''

La toute les blondes leve la mains et le gars en pointe une et elle monte sur la scene.

Le gars lui pose la kestion: ''2+2?

La la blonde commence a reflechir, pi a reflechie, pi encore, pi encore, pour finalement dire 4.

Dns la salle on entend ''laisser y une chance laisser y une chance''

Si vs ne comprené po la joke relisez la encore et encore et un moment donné vs allez la comprendre sinon ben vs faites parti des blondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contactados.com allé voir mon profil pour ceux ki son
Shadow king
Chevalier des ténèbres
Shadow king


Nombre de messages : 299
Localisation : tallon 4
Date d'inscription : 25/10/2005

Joke sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Joke sur les blondes   Joke sur les blondes EmptyMer 26 Oct à 18:03

OK.en passant ccd tu va te coucher moins con mé y reste que tu lé encore,lol joke lo.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-des-ombres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Joke sur les blondes Empty
MessageSujet: Re: Joke sur les blondes   Joke sur les blondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joke sur les blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon des Maîtres :: Comique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser