| C'est quois une ame soeur selon vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: C'est quois une ame soeur selon vous Sam 29 Oct à 15:29 | |
| Moi selon moi c'est une personne qui nous comprend, qui est bcp de point commun avec nous et une personne avec qui on est bien avec !!!!
et vous quois vous en pensez ? | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous Sam 29 Oct à 15:40 | |
| Je dirai la même chose que toi. Quelqu'un de confiant, qui à du respect avère toi. quelqu'un qui t'aime et qui ne t'abondonnera jamais. C'est quelqu'un qui est plus qu,un simple ami ^^ | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous Sam 29 Oct à 15:43 | |
| Ouais mais moi j'ai jamais imagnier une ame soeur comme étais un amoureux ou une amoureuse !!! | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous Mar 1 Nov à 7:09 | |
| Une ame soeur c aussi simple a expliké ke de dire bonjour a ta mere kand tu va a lecole le matin. c la simplicité mm.
Une ame soeur cest la moitié de vous ki vous manke. la je voi des point dinterrogation dns vos face ben ma vous eclaircir sa.
Vous etes une moitié dune personne, pour vous completer il vs fo trouver lamoe soeur. cette personne est lautre moitié de vs ki va sunifier ake vs pour ke vs vs completer. eh oui!!! vs netes ke la moitié de cke vs pensé etre. voila c aussi simple ke sa dexpliké une ame soeur. | |
|
| |
Zedhnomorph Posteur aquéri
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous Mar 1 Nov à 7:14 | |
| jai rien a dire a pars que cé vrai !!! | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous Mar 1 Nov à 11:14 | |
| Ouais ben je suis tout à fait daccord avectoi ^^ mais comment on fait pour trouver notre âme soeur ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous Mar 1 Nov à 11:16 | |
| facile, enfin presque facile. il faut ke tu cherche la moitié kil te manke, mais pour sa fo ke tu saches c koi la moitié kil te manke. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous Mar 1 Nov à 11:22 | |
| euh donne un exolersvp si c possible :s | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous Mar 1 Nov à 11:28 | |
| ben le jour ou tu va trouver la personne ak ki tu te sent vrmt nbien ben sa va vouloir dire ke tu as trouver ton autre moitié, mais fi toi po sur un coup de tete attend ke ton coeur soi en accord ake ta tete. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous Mar 1 Nov à 11:32 | |
| ouais j'ai pas mal compris dans le fond un âme soeur est un personne quie tu aime pour sapersonalité mais pas pour son physique, que tu te sens bien avec en qui tu a confiance et qui a confiance en toi, qui a bcp de ressemblance avec toi un personne qui ressent la meme choses que tu ressen pour elle un personne avec qui tu aime être avec et qui t'encourage et qui est tjr la pour toi j'ai saisis merci ^^
Dernière édition par le Mar 1 Nov à 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Zedhnomorph Posteur aquéri
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous Mar 1 Nov à 11:47 | |
| Seule notre coeur et notre tete et surtout ds le plus profond de notre ame nous le serons tous et chacun!! | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous Mar 1 Nov à 12:24 | |
| | |
|
| |
mawie_1988 Posteur aquéri
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous Mar 1 Nov à 19:07 | |
| j'avoue qu'est-ce que tu as envoyer ccd cé realiste et profond mes dans le font a on n'a pas tout la meme mannier de voir le comment vas venir l'ame-soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous Mer 2 Nov à 10:46 | |
| c pkoi ke chacun a sa facon on doit se trouver pour trouver lame soeur!!! | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous Mer 2 Nov à 10:54 | |
| Ouais à chacun sa facon comme on dit ^^ moi je crois que quandjvalatrouver jvalesavoir pasmoi mêmem | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous Mer 2 Nov à 13:19 | |
| On finit trjs parte le trouve part soie-meme | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous Jeu 3 Nov à 8:57 | |
| ouais, pi ya rien de plus facile kand on se connait!!! | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous Jeu 3 Nov à 10:41 | |
| Ouais ta raison mais parfois on oeut se tromper :S | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous Jeu 3 Nov à 17:09 | |
| Ouais moi je me suis tromper 2 fois.Mais la avec la blonde que j'ai je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que sa va durée. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous Jeu 3 Nov à 18:37 | |
| tout facon la vie et remplis de secret il faut essaye mes de fois on fait des erreurs avec cé erreurs on finit part trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quois une ame soeur selon vous | |
| |
|
| |
| C'est quois une ame soeur selon vous | |
|