| Quois vous faite pour haloween ^^ | |
|
+7Zedhnomorph sclaoud bob domi Jisosi Shadow king Ccd-Tof 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Quois vous faite pour haloween ^^ Mer 26 Oct à 20:06 | |
| Moi je sais pas encore jva p-e me déguiser à lécole ^^
Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Mer 26 Oct à 20:09 | |
| te déguiser en quoi?en chewie,lol | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Mer 26 Oct à 20:13 | |
| là, ce Samedi, il y aura un fête d'Halloween des Cadets à mon école. J'ai une amie qui est dans les Cadets, alors elle a invité plusieurs personnes, donc j'en fait parti. Elle, une autre amie et moi, on va organisé quelques choses d'éppeurrant au party. Et en plus, je me déguise en karatékid avec mon autre amie et on va faire des démonstration de Karaté ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Mer 26 Oct à 20:17 | |
| Ah cool sa l'Air hot,ai ou ton école jva aller te voir,lol.dommage que je peuve pas j'irais. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Mer 26 Oct à 20:26 | |
| ^^ moi bien jva être a QC pour haloween | |
|
| |
domi Posteur
Nombre de messages : 64 Localisation : entrai de jouer a paper mario 2 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Mer 26 Oct à 20:28 | |
| moi je vais essayer de macheter un masque et tous et marranger un plan pour faire peu au monde avec mais amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Mer 26 Oct à 20:28 | |
| ok,pas moi.Mais tu te déguise en quoi? | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Jeu 27 Oct à 6:34 | |
| Moi si jme déguise c'est en qqch demédiévale (je vais au moin essayer ^^) | |
|
| |
bob Posteur
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Jeu 27 Oct à 8:17 | |
| Moi jme déguise en citrouille puis on va passer L'haloween avec l'auto de mon ami andré on va sauver du temps s'il vous plait pas de lame de razoire dans les pomme sinon jpeu prendre les tracks 2 ca vaut cher
Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Jeu 27 Oct à 8:18 | |
| Citrouille.... Originale ^^ | |
|
| |
sclaoud Apprenti posteur
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Jeu 27 Oct à 8:37 | |
| Le temps passe tellement vite que j'ai pas vu l'Halloween arrivé, mais je déguiserai mon avatar pour votre plus grand plaisir ou horreur, tout dépendant ce que vous aimez. | |
|
| |
bob Posteur
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Jeu 27 Oct à 8:49 | |
| j'ai 17 ans vous trouver que je suis trop vieux pour passer l'haloween ?? répondai pas de connerie svp | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Jeu 27 Oct à 8:52 | |
| une chose à dire : le plus important c'est d'avoir du fun dans vie meme si parfois on à laire fou ^^ | |
|
| |
Zedhnomorph Posteur aquéri
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Jeu 27 Oct à 8:59 | |
| Nenons té pas trop vieux. jai un costume pour toi dégusie toi en gars de lan 2000 ...... au dégusie toi jamais en femme meme si cé tentant les autre vont par arreter de te pogner les boules...je parle par expérience ..pis den bus tu te fais regarder croche ....... a oui jai un bon déguisement pour toi ten qua etre la mest toi un troisieme oeil sur le froont ... met toi en bedaine pis fais une danse de la terre carré en réclament a chaque maison lles bonbons ou la danse de la maison éffondrer......( cé sur que faut que u te promene avec un gars qui a un bouldoseur) t-k | |
|
| |
bob Posteur
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Jeu 27 Oct à 9:02 | |
| ah c'est que je pensait ya pas d'âge mais moi les costume on été asser clasique l'an passé j'ai déguiser en batman et l'autre année en spiderman et ya un année jme souviens m'avoir déguiser en chevalier | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Jeu 27 Oct à 9:04 | |
| Moi l'an passéjétais en mercenaire ^^ j'ai déja été en vampire | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: halloween Jeu 27 Oct à 10:28 | |
| moi ben jpasserai po lhalloween, je sais kya po dage pour sa, mais dns mon village on arrete de passer lhalloween en rentrant au sec alors pour ns c terminer depuis longtemps. Ah!!! Bob jai une idée pour un deguisement originale, deguise toi en theiere, c marrant pi ben tu peux chanter la toune comme des simpsons lollz | |
|
| |
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Jeu 27 Oct à 15:16 | |
| lol bonne idée,men sa vous arreter au secondaire?le monde vous trouve trop vieu pour la passer? | |
|
| |
mawie_1988 Posteur aquéri
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Jeu 27 Oct à 15:59 | |
| je vais surment relaxe pis laisser les bonbons aux petit jeunes pis aller la premier novembre m'en cherche moin cher chez J-C | |
|
| |
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Jeu 27 Oct à 17:20 | |
| Ah cool,t'habite ou mo aller voir sa.sa l'air hot comme déguisement | |
|
| |
Zedhnomorph Posteur aquéri
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Jeu 27 Oct à 19:58 | |
| javoue que mawie marque un point et dix sac de bonbons | |
|
| |
Joe Posteur
Nombre de messages : 35 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Jeu 27 Oct à 20:10 | |
| Moi jla passe | |
|
| |
mawie_1988 Posteur aquéri
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Ven 28 Oct à 8:21 | |
| ouais ouais pis en plus vous pouviez trouve votre costume d'halloween encore moin cher pour l'année prochaine | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ Ven 28 Oct à 8:35 | |
| ouais c pour sa kon arrete au sec de passer lhalloween, les parents disent kon est trop vieux:S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quois vous faite pour haloween ^^ | |
| |
|
| |
| Quois vous faite pour haloween ^^ | |
|