| Croyez vous au esprit ?? | |
|
+7mawie_1988 Sety Jisosi Shadow king Fanfan la Tulipe Dark-Templar Ccd-Tof 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Croyez vous au esprit ?? Ven 28 Oct à 11:34 | |
| | |
|
| |
Dark-Templar Posteur
Nombre de messages : 49 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Ven 28 Oct à 11:52 | |
| jsuis dsl ccd mais je crois pas a sa y faudrais que j'en vois pour y croire pis encore la lol | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Ven 28 Oct à 12:02 | |
| bah si ten vois un pis tu y crois pas ya un problème loll ^^ | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Ven 28 Oct à 12:55 | |
| tu peux po les voir si tu y crois po, moi jy crois et je les voi!!! | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Ven 28 Oct à 14:54 | |
| moi ji crois,chez mon ami c'est un ancien cimetiere indien pi y se passe des chose bizzare,une fois jé coucher jé eux,pi pendant la nuit je me suis réveiller pi jé vu une grande femme en blanc qui passant dans le couloir pi c'tai pas un membre de sa famille.pi y se passe plein d'autre chose bizzare. | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Ven 28 Oct à 21:18 | |
| Moi j'y croit! La preuve, on a fait , mes amies et moi, des invocations pour appeller des espris et j'ai vue le Pape Jean-Paul II dans le gymnase. J'étais pâle en retournant avec mes amies. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Ven 28 Oct à 21:35 | |
| moi faudrais que jessait un jour ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Ven 28 Oct à 21:40 | |
| Moi aussi,sa a l'air le fun.invoquer des esprit,cool. | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Sam 29 Oct à 7:22 | |
| Si vous n'avez pas peur des espris et les choses inormals, vous trouverez bien ça intéressant! | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Sam 29 Oct à 7:26 | |
| moi j'en ai peur mais c'est tellement passionnant parler de sa | |
|
| |
Sety Sage du vent
Nombre de messages : 62 Localisation : À Tristram Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Sam 29 Oct à 15:05 | |
| Sa depend quel sorte d'esprit Jai peur des esprit frappeur (mechant) J'ai po peur des esprit qui foute pas de marde ce vous | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Sam 29 Oct à 15:37 | |
| ouais les mauvais esprit il faut pas se frotter a eux il sont tres dangeureux ^_^ mais il sont moin fréquent que les bon esprit | |
|
| |
mawie_1988 Posteur aquéri
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Sam 29 Oct à 19:25 | |
| petite je croyais super gros a sa jeune je me tenais avec des filles plus vieille que moi on jouais a chaque vendredi 13 a ouidja pis j'avais vraiment peur tlm qu'un jour je me suis dit marie cé rien de méchante elles font sa pour te faire peur combien de fois pouviez vous dire marie blanche dans le miroire sans qu'elle se montre?? j'ai souvent essaye je l'ai jamais vue elle n'ai jamais venu me tue non plus fack depuis ce jour je ne crois plus a sa. Juste que j'ai deja vue l'esprit d'un gr-pere d'une de mes cousine sortir du corps je suis rendu a croire a la moitié la | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Sam 29 Oct à 21:21 | |
| Moi j'y vraiment.Ouais les esprit frappeur = mais les gentils c'est mieux.Eux autre au moins y nous font pas de marde. | |
|
| |
Zedhnomorph Posteur aquéri
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Mar 1 Nov à 11:44 | |
| Croire au esprit ...oui jy croit en parti.....savoir qui sont la NON je ne sais pas et je ne pourrais que me contenter que de croire !! | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Mar 1 Nov à 11:48 | |
| moi je crois et je voi, ya une tit fille ki vie dns mon sous-sol et jsui content davoir fait sa connaissance, elle est un peu gener mais elle est tres gentille.
voir ce nest po croire mais croire c voir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Mar 1 Nov à 14:42 | |
| a quoi sa sert d'etre un esprit ?? a part de faire peur aux plus jeunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Mer 2 Nov à 10:29 | |
| ceux ki devienne des esprit c kil avait kek chose a terminer sur la terre et il revienne pour le terminer. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Mer 2 Nov à 10:39 | |
| Ouais etlespersonne qui peuve aider les esprit vont pouvoir les voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Mer 2 Nov à 13:26 | |
| en tk moi je croie pas a sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Mer 2 Nov à 19:11 | |
| ya une tite fille dans ton soul-sol.ok c'est un esprit.cool sa doit etre hot t'habite ou je veut voir sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Mer 2 Nov à 19:15 | |
| - mawie_1988 a écrit:
- en tk moi je croie pas a sa
Bin, pourquoi tu n'y crois pas au esprit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Mer 2 Nov à 19:30 | |
| Parce qu'elle est supersticieuse.lol joke mawie. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Mer 2 Nov à 19:36 | |
| bah c'est le choix de chacun d'y croire ou pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? Mer 2 Nov à 19:39 | |
| ji croiyais pas non plus avant d'aller coucher chez mon ami,je riait de sa geule,mais quand je lui ai dit se que j'avais vu la nuit,c'est lui qui a rit de la mienne parce que je ne le croiyais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez vous au esprit ?? | |
| |
|
| |
| Croyez vous au esprit ?? | |
|