| La choses la plus chiante qui vous est arrivé | |
|
+4Sety Dark-Templar mawie_1988 Ccd-Tof 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: La choses la plus chiante qui vous est arrivé Ven 28 Oct à 11:22 | |
| tout est dans le titre moi c'est quand je me suis faitre battre par qq'un en sec 1 | |
|
| |
mawie_1988 Posteur aquéri
| |
| |
Dark-Templar Posteur
Nombre de messages : 49 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La choses la plus chiante qui vous est arrivé Ven 28 Oct à 11:59 | |
| M'avoir fais transpercer le dos par un pole de metals a cause de ton frere pis apres il rit de ta yeule | |
|
| |
Sety Sage du vent
Nombre de messages : 62 Localisation : À Tristram Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: La choses la plus chiante qui vous est arrivé Ven 28 Oct à 17:16 | |
| Hmmmmmmm la chose la plus chiante qui met arriver a moi c'est tout et rien lol jmen rappel pas de quelque chose de chian qui mes arriver | |
|
| |
domi Posteur
Nombre de messages : 64 Localisation : entrai de jouer a paper mario 2 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: La choses la plus chiante qui vous est arrivé Ven 28 Oct à 17:29 | |
| moi ces surtout quand je ne fais pas par expres de tonber ds marches et ces genant un peu | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: La choses la plus chiante qui vous est arrivé Ven 28 Oct à 21:23 | |
| Ben si lui il a pas parler de diablo moi je fait parler de metroid prime.J'était rendu au boss final,et quand je suis venu pour recommncer et aller le battre,tout avait effacer.J'ai du TOUT recommencer | |
|
| |
domi Posteur
Nombre de messages : 64 Localisation : entrai de jouer a paper mario 2 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: La choses la plus chiante qui vous est arrivé Sam 29 Oct à 15:04 | |
| moi jen ai une autre ca fais depuis pas longtemp je me suis acheter un jeu et un moment donner je voulais jouer et ca bugger la je doit recommencer | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: La choses la plus chiante qui vous est arrivé Sam 29 Oct à 21:45 | |
| ca c'est chien,je comprend ce que tu ressens man. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: La choses la plus chiante qui vous est arrivé Sam 29 Oct à 22:12 | |
| ce que je trouve chiant c kan les personne ne dise pas réelement ce quelle pense de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La choses la plus chiante qui vous est arrivé Sam 29 Oct à 22:16 | |
| Ouais c'est chien mais disont que au moins si c,est quelque chose de méchant sa peut pas te blesser si tu le sais pas. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: La choses la plus chiante qui vous est arrivé Sam 29 Oct à 22:19 | |
| moi j'aime mieu me faire dire qu,elle maime pas que de le découvrir par moi meme | |
|
| |
| Sujet: Re: La choses la plus chiante qui vous est arrivé Jeu 3 Nov à 15:41 | |
| Ouais pi comme sa si y te dit une niaiserie dans face c'est toi qui voit,si t'aime pas sa ben tu y règle le portrait,lol. | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La choses la plus chiante qui vous est arrivé Lun 7 Nov à 11:03 | |
| la chose la plus chiante, ben c kand jsui venu pour faire un 720 en roller sans elant pi ke jme suis fendu les deux genou. ou encore pire, kand jsui tomber du lit a deux etages sur le coin dune table dns mon camp de cadets, c la pire parce ke depuis jsui barré dns too les sports. | |
|
| |
domi Posteur
| Sujet: Re: La choses la plus chiante qui vous est arrivé Lun 7 Nov à 19:44 | |
| ou une autre affaire ces quand tu niese avec un ami et la un autre arrive et niese avec nous et ces lui qui ce fais chialer | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: La choses la plus chiante qui vous est arrivé Lun 7 Nov à 21:59 | |
| ce qui est chiant aussi c ke ta dla misère a faire qqch pis lautre a coté la full facilement | |
|
| |
Joe Posteur
Nombre de messages : 35 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: La choses la plus chiante qui vous est arrivé Jeu 10 Nov à 16:47 | |
| il m'est rarement arriver des choses chiantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La choses la plus chiante qui vous est arrivé | |
| |
|
| |
| La choses la plus chiante qui vous est arrivé | |
|