| Niaiserie sur chewie | |
|
+6Dark-Templar Jisosi Claude Ccd-Tof spirit of hell Shadow king 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mer 26 Oct à 20:46 | |
| ctai pas ta meilleur sa ccd. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mer 26 Oct à 20:53 | |
| ouais je réessai
ccd: yé ben bo votre bébé comment vous aller l'appler chewie: jmen fou tu Ccd: ?? jmen fou tu ....jmen fou tu touzignant martin ricky: koi vous aimer pas sa chewie: OUAIS DITES LE SI VOUS AIMEZ PAS SA ccd: non non c correct mais ...pour un gorrille chewie: j'aime sa jmen fou tu ricky: okay... | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mer 26 Oct à 20:56 | |
| | |
|
| |
Joe Posteur
Nombre de messages : 35 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Jeu 27 Oct à 7:48 | |
| lol très drole vos histoire | |
|
| |
bob Posteur
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Jeu 27 Oct à 8:30 | |
| chewie:tu est qui chewie je suis moi | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Jeu 27 Oct à 8:34 | |
| Chewie: aie les gars j'ai vue chewie dans le miroire ccd: inocent c'est toi chewie Chewie: non je suis Chewie ak un C majuscule ccd: maudit cave !!! | |
|
| |
Claude Maître épéiste
Nombre de messages : 55 Localisation : Base de Tethe'alla Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Jeu 27 Oct à 17:25 | |
| Chewie:Eille claude chu perdu Cf:Bon t encore dans t couvartes Chewie:Non pas CETTE FOIS Cf:Bne t ou debord? Chewie:Chu en avant dun gars avec des lunette pi qui me parle Cf:Chewie t pas perdu t en avant de moé Chewie;a ouain?Ateend jva aller plus loin voir si jme perd XChewie tombe dans un garde robe et entre dans une autre dimension
Chewie;Claude(avec de l'écho)
Cf:Quoi(sans écho bien-sur)
Chewie:Chu dans une autres dimension(avec écho)
Cf:a pi sa?
Chewie;Tapproche po du garde robe surtout(avec écho)
Cf:pourquoi jfais se que jveut Cf"ahhhhhhhhhhhhhhhh(avec écho)
Chewie:salut on est prit ensemble dans lautre dimension ta pas le chois de rester Fin(avec écho) | |
|
| |
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Jeu 27 Oct à 18:07 | |
| pauvre claude,il a pas mériter sa.LOL | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Jeu 27 Oct à 19:04 | |
| Chewie: Hey! Jisosi! Regarde ^^ Jisosi: Quoi? Chewie: Mon chien. Je l'appelle Spike. *Il le monte* Jisosi, effrayé: T'es fou! C'est un loup! Chewie: Tu te trompe! J'ai dit que c'est un ch... *le loup commença à manger la main de Chewie* Jisosi: Relache-le! Chewie, remet-le dans la forêt ce loup! Chewie: Non! Jamais je remettrais mon Spike à la forêt! *Le loup le sauta dessus, commenca à déchiré les vêtements et mordit la chair.* Jisosi tout pale : Euh... HHHHHAAAAAAA! Elle cours et Chewie s'est fait mangé! Beurk! | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Jeu 27 Oct à 19:06 | |
| cool tu est vraiment bonne et toi aussi zihark ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Jeu 27 Oct à 19:36 | |
| ouasi t'est pas mal bonne,ccd tu as de la compétition. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Jeu 27 Oct à 19:42 | |
| bah je concidère plus sa comme une aprenti en voila une autre ^^ Chewie: Ccd regarde mon minoux tu veux tu le flatter Ccd: ok *le chat saute sur Ccd et le mord* Ccd: ahhhhhhhhhh Chewie:hahahahahahahahahahahahahaha Ccd: maudot colon le lendemain Ccd: c koi sa Chewie: c mon nouveau minoux veut tu le flater ? Ccd: NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNN le 'chat': miou ccd: hum ? ok ok *le chat saute encore sur Ccd* ccd: ahhhhhhhhhhhhhhhhh chewie:hahahahahahahahaha ccd: tu maurais pas comme sa 3 fois le lendemain chewie: eillle veut tu flatter mon chat ccd: non *chewie saute sur ccd* ccd: aaahhh maudit malade chewie: tavait juste à manger des croquette ccd: c koi le raport chewie: jel c tu ccd: ah pis mange dont dla marde chewie: je peu pas mon chat la manger ccd: innocent | |
|
| |
Joe Posteur
Nombre de messages : 35 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Jeu 27 Oct à 20:05 | |
| je vois quand il est question de Chewie Ccd est incontrolable lol franchement vos joke sont exelentes | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Jeu 27 Oct à 20:16 | |
| Ouais quand je suis dans ma phase chewie je déconna a fond loll | |
|
| |
Sety Sage du vent
Nombre de messages : 62 Localisation : À Tristram Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Jeu 27 Oct à 21:34 | |
| LOl mais, ta suprimer ma joke plate sur le banisement | |
|
| |
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Ven 28 Oct à 15:05 | |
| Ouais y é pas battable ton frere,pi toi jas tu écoute trop jean-marc en histoire. | |
|
| |
Claude Maître épéiste
Nombre de messages : 55 Localisation : Base de Tethe'alla Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Sam 29 Oct à 12:29 | |
| chewie:eille les gars jva baver Yggrasill. les autres: tt tu fou toé chewie:non eille yggrasill té homo pi chu sur que lfun a fesser dsu. yggrasil:y ménarve lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Sam 29 Oct à 21:43 | |
| pas pire.mais disont que...ccd ai pas mal meilleut,quoique lui sa doit faire dea années qui s'entraine | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Sam 29 Oct à 22:11 | |
| je mentraine depuis que j'ai 10 ans environ loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Sam 29 Oct à 22:14 | |
| LOL sa parait en maudit tu en trouve au moins 5 en 2 minutes.Pi sont toute bonne,faique té habituer en maudi. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Dim 30 Oct à 6:47 | |
| Ccd: *soupir* chewie: c koi ke tas ? ccd: chu tanné du céliba chewie: jva tarranger sa ccd: ? chewie: jte présente marc ccd: CHEWIE MOI C UNE FILLE QUE JE CHERCHE chewie: ah ben la jpeu rien faire ccd: colon ------------------ ccd: mon chewie est pas la jpeu aller marcher chewie(au loin): pégase tourne a gauche ccd: oh non chewie(au loin): pégase tourne a droite *chewie vois ccd et vas le voir* chewie: salut ccd aime tu mon char ccd: *soupir* pégase: VVVRRRRROOOOUUUUUMMMMM chewie: pégase frappe ccd ccd: hein quois chewie: non non non ctune joke ccd: ta besoin toié | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Dim 30 Oct à 7:13 | |
| Chewie: Jisosi! Jisosi, endormie: Quoi? Tu vois tu qu'il est minuit et demi Chewie: Regarde mon costume d'halloween!
*il le montre*
Jisosi qui se retient de rire: Tu vas vraiment parté ce costume ridicule? Chewie: Bin quoi? quesqu' il y a mon costume de lapin? Jisosi en se frappant le frond: Colon! tu n'es qu'un colon! | |
|
| |
Claude Maître épéiste
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Dim 30 Oct à 11:18 | |
| Tres dole la joke avec le costume de lapin Jiosi tu tenvient excellente la dedant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Dim 30 Oct à 11:34 | |
| Ouais tu t'en vien de mieu en mieu.Ccd sera pu le meilleur su le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie | |
| |
|
| |
| Niaiserie sur chewie | |
|