| Niaiserie sur chewie | |
|
+6Dark-Templar Jisosi Claude Ccd-Tof spirit of hell Shadow king 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Niaiserie sur chewie Mar 25 Oct à 15:25 | |
| chewie: les gars ma vous parler de mon auto, moi mon auto a po de pédale pour le gaz pis pour breaker CCD: té ben malade comment tu fait pour chaufer sa ? chewie: ben.........jy donne des ordre, pégase avance, VRRROOOUUMMMM, recule pégase VROUMMMMM CCD: c koi ce nom poche la ? chewie: c le nom pour ma lada ...
chewie: salut CCD CCD: salut c tu fait chewie: jprend une marche CCD: wow tu prend une marche sans char chewie: pégase viens ici CCD; oh non Chewie: pégase dit salut pégase: saaaaaaaaaaaaalllllluuuuuuuuuttttt chewie: c koi ke ta CCD CCD: je le hais ton char tu fait juste frapper le monde avec pégase: tuu ma haiiiiiiiiiiiiiiisssssssss ccd: nononononon non non c pas sa pégase: VVVVVVVVVVRRRRRRRRROOOOOOOOOUUUUUMMM *BANG* ccd: aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
spirit of hell Apprenti posteur
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mar 25 Oct à 15:28 | |
| Chewie:calme toi rickie Rickie:je refuse ke tu couche avec d'autre ke moi Chewie:ou va tu avec le couteau??? Ricki:attendre sous le lit de celui avec ki tu as coucher | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mar 25 Oct à 15:41 | |
| | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mar 25 Oct à 16:11 | |
| Ccd: hein pourquois tu transpire chewie *chewie pointe un miroire* Ccd: bon té encorer passé devant | |
|
| |
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mar 25 Oct à 17:05 | |
| ok,voyons ccd tu es en manque d'inspiration ou quoi?D'habitude tu peut en sortir 10 d'affiler su chewie pi lo... | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mar 25 Oct à 17:14 | |
| je les guarde pour quand il vas avoir plein de monde ^^ | |
|
| |
Claude Maître épéiste
Nombre de messages : 55 Localisation : Base de Tethe'alla Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mar 25 Oct à 17:17 | |
| chewie:moi mon auto la... cf:chewie tu la déja dit sa chewie:a pas dpédale pour le gaz pi pour bréquer cf:inocent | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mar 25 Oct à 17:21 | |
| Chewie: aie les gars je poursuit la companie des vidange Ccd: pk ? Chewie : à tout les mrdi pis les jeudi ils me volent ma maison ccd: | |
|
| |
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mar 25 Oct à 17:33 | |
| Chewie:J'ai tellement une bonne nouvelle chu pu gay. Ccd:enfin une bonne nouvelle! Chewie:chu au homme. Ccd:té ben con | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mar 25 Oct à 17:34 | |
| tu me vole mes joke T_T lol les joke du shadow king ont été écrites par moi ^^
Dernière édition par le Mar 25 Oct à 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mar 25 Oct à 17:36 | |
| Est que tout le monde à le droit de donné des jokes ici? (question nièseuse) | |
|
| |
Claude Maître épéiste
Nombre de messages : 55 Localisation : Base de Tethe'alla Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mar 25 Oct à 17:38 | |
| | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mar 25 Oct à 17:40 | |
| bah non tu n'est pas oubliger tu peu dire si elle sont bonne ou pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mar 25 Oct à 17:45 | |
| Ok!
Humm...
Chewie: Jisosi! Jisosi! J'ai une nouvelle à t'annoncé! Jisosi:J'espère que c'est pas une nièserie. Chewie: absolument pas! Jisosi: ok! Je t'écoute. Chewie: Chu encein! Jisosi: Maudit colon! T'es un gars! Chewie: Je sais! je l'ai fait avec mon chum! Jisosi: Ggr... T'es juste un con
... je ne crois pas quelle est drôle mon affaire...
Dernière édition par le Mar 25 Oct à 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mar 25 Oct à 17:50 | |
| on me met dans les snénar ak lui ^^ loll bravo c'est très drole si tu veux au lieu de mettre Ccd pour lui parler tu peu te mettre toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mar 25 Oct à 17:51 | |
| Ha! merci pour le renseignement | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mar 25 Oct à 17:56 | |
| Chewie: les gars ont vas pouvoir faire du sport extrême Ccd: comment sa ? Chewie: j'ai ammener un ventilateur Ccd: non TU vas faire du sport extrême *chewie démare le ventilateur* *chewie par au vent* Chewie: aahhh ahhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh BOUM Ccd: *soupir* 2. Chewie: si vous allez pas sur le forum à Ccd je couche avec vous Ccd: hein ya ben du monde qui se sont inscrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mar 25 Oct à 20:19 | |
| Ouais vous etes ben bon,surtout ccd,jme demande ou tu va chercher tout sa. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mar 25 Oct à 20:57 | |
| .... .... dans ma tête ^^ LA TENTE...... Chewie: eille les gars j'ai un histoire à vous conter Ccd: vas-y Chewie: c'est l'histoire de grosmonstremangeurdegarsdanslestente Ccd: Hein Chewie: ya des symptome qui prédisent son arrivé 1)vous allez entendre le cri d'un baboin en chaleur 2)la lumière vas ouvrir pis farmer tu seul 3) qqun vas pété pis sa vas puer 4) qqun vas avoir ses érection 5) vous allr entendre des bruit venant de la forêt 6) sa vas se raprocher,sa vas rentrer pis sa VAS VOUS MANGER Ccd: mé té ben con DURAN LA NUIT *cris de gros baboin laite* Ccd: hein c koi sa...chewie c tu toié Chewie: fou moi la paix *la lumière ouvre et farme tu seul* Chewie: tabar**** Ccd: ?? *bruit et odeur affreux* Ccd: ah chewie maudit Chewie: scccuussséé *bruit du met favorie de chewie * Cf:hein que c qui marrive Chewie:ouin sa se déclare Cf: farme toié Crick Crick Crick Crick Crick Crick Crick Ccd: hein ya qqch qui sen viens *zzziiippppp* Ccd: chewie remonte ton zipeur Chewie: maudit *zzzziiiipppp* *tap* *tap* *tap* Salut Cf:oh non pas encore un autre gorille on est déja renmdu a 6 là Chewie: yéééééééé Fin *soufle* Chewie: aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Ccd: fin | |
|
| |
Dark-Templar Posteur
Nombre de messages : 49 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mer 26 Oct à 10:42 | |
| c suposer etre drole | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| |
| |
Dark-Templar Posteur
Nombre de messages : 49 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mer 26 Oct à 10:45 | |
| | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mer 26 Oct à 11:12 | |
| j'en ai une autre
Chewie: Salut j'ai qqch à te dire Ccd: salut c koi tu veux encore Chewie: jel c tu moié Ccd: sans dessin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mer 26 Oct à 17:52 | |
| tres bon.En passant quelle tete.LOL joke man. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie Mer 26 Oct à 20:42 | |
| Chewie à donjon dragon Chewie: j'attaque *chewie prend 10 D20 il lance et pogne juste des 20* Ccd: WOW *ccd observe les dé* Ccd: c'est des dé truqué Chewie: non c des dé buguer Ccd: c quois la différence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niaiserie sur chewie | |
| |
|
| |
| Niaiserie sur chewie | |
|