| Vraiment Dégueux | |
|
+8Fanfan la Tulipe Shadow king Sir.Walter Jisosi mawie_1988 bob Ccd-Tof Zedhnomorph 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Jeu 27 Oct à 18:18 | |
| C'est pas moi qui fait t'écoeurer.J'ai trop de respect por les filles,le seul que j'ai écoeurer c'est jas a cause d'une affaire qui c'est passer l'an dernier a l'école.On a eu le malheur detre dans la meme classe et sa a pas eu de bon effet., | |
|
| |
Sety Sage du vent
Nombre de messages : 62 Localisation : À Tristram Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Jeu 27 Oct à 21:42 | |
| Hmm je suis un expert en truc degeu lol je vous donne un defi - melanger du lait avec 10 goute de tabacko et metter full d,essense de vannille dans un vers qui peut contenir 250 mililitre et si vous buver toute le ver sans degeuler jvous donne mon bras gauche lol | |
|
| |
Dark-Templar Posteur
Nombre de messages : 49 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Ven 28 Oct à 8:25 | |
| si vous voulez de quoi de degeu voila une petit anectode
on a tirer un oiseau mon frere et moi au fusil mais il etais encore vivant alors mon frere pour lachever il a sauter desus résulta tout les tripes a sorti par le ... | |
|
| |
mawie_1988 Posteur aquéri
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Ven 28 Oct à 8:25 | |
| moi je passe mon tour pour ton defi jte laisse ton bras gauche | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Ven 28 Oct à 14:50 | |
| moi je veut bien essayer ton défi,mais trouve une meilleur récompense que ton bras gqauche,ton bras droit par exemple,lol | |
|
| |
Sety Sage du vent
Nombre de messages : 62 Localisation : À Tristram Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Ven 28 Oct à 17:12 | |
| Lol je suis sur que personne va reusir lol l'essence de vanille ses telement fort quand tu en met une tonne que sa goute super degeu sa fait degeuler | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Ven 28 Oct à 17:28 | |
| ouais c'est bon mé disont que trop tu t'écoeure | |
|
| |
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Ven 28 Oct à 21:43 | |
| ya tellement de monde dégeux dans le monde c terrible o_O | |
|
| |
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Ven 28 Oct à 21:44 | |
| ho oui pour voir des choses po tres belle, empreunter le livre des record | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Ven 28 Oct à 21:54 | |
| Ouais je l'ai vu,cé vrmt dégeux. | |
|
| |
Zedhnomorph Posteur aquéri
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Mer 2 Nov à 10:23 | |
| Une fois jai vu ma face ds la miroir ,.....ouach...meme que au lieu de péter avant que jarrive comme dhabitude ..y cé sauver....pis quand ej lai rattrapper la y a péter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Mer 2 Nov à 19:24 | |
| Té ben con,lol joke. Mais c'est pas fort te dénigrer comme sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux | |
| |
|
| |
| Vraiment Dégueux | |
|