| Vraiment Dégueux | |
|
+8Fanfan la Tulipe Shadow king Sir.Walter Jisosi mawie_1988 bob Ccd-Tof Zedhnomorph 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zedhnomorph Posteur aquéri
| Sujet: Vraiment Dégueux Mer 26 Oct à 10:49 | |
| [/b] Vous voulez qqchose de vraiment dégueux ....un milkshake au chat et au chien !! hum.... On les mets dabord au micro-onde puis on met sa dans un vers avec des *%%$ de chevaux puis on rajoute ds le ver 250ml de lait avec un peu de fraise et des bleuets.......réaction maladif garantie.... [/u] | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Mer 26 Oct à 10:51 | |
| Ouais juste a y penser....iiiccchhhh >.< Bref ce topic pourait parler de truc déguet ^^ | |
|
| |
bob Posteur
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Mer 26 Oct à 12:50 | |
| j'ai jamais aisayer mais j'ai les photo cher mon ami andré il a manger un millshake tarentule il voulais me faire gouter mais j'ai refuser. Si vous vous demander c'est quoi qui est marquer sur son t-shirt c'est son t-shirt quand il travaille au bar laitier la lichette à val-d'or | |
|
| |
mawie_1988 Posteur aquéri
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Mer 26 Oct à 13:26 | |
| arck dégeux :S milkshake a la tarentule moi non plus je voudrais pas essayer | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Mer 26 Oct à 15:24 | |
| Ha Beurk! c'est vraiment déguelasse! Imaginez-vous que un chat va sur un moteur d'une auto. Quand vous démarrez l'auto, le chat se fait déchiqueté par le moteur. Beurk! juste à imaginé les organes, les parties du corps et le sang s'éparpillé partout, ça me lève le coeur. | |
|
| |
Sir.Walter Posteur aquéri
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Mer 26 Oct à 16:04 | |
| Pauv tit chaton :'( En plus sa va devoir etre moi qui ramasse ces tripes Rien ne bat la sodomie de chevre, ou de mouton, pour les gay | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Mer 26 Oct à 17:10 | |
| Boff j'aime ben les chat,c'est mon animal préféré.Mais j'aime bien les jeux de guerre la ou ya beaucoup de sang et tout et tout.Mais devant des vrai tripes,je sais pas la. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Mer 26 Oct à 17:36 | |
| Ouais bah c le but du topic que sa soit dégeux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Mer 26 Oct à 20:08 | |
| j'ai remarquer lol. | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Jeu 27 Oct à 10:38 | |
| kek chose de degeux c tres simple, vs essayerai sa, prené une grenouille, metté lui un petard dns le cul allumer le pi laisser la exploser assé loin de vs, sa c degueux mais drole en mm temps | |
|
| |
Cruxis angel Posteur
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Jeu 27 Oct à 11:49 | |
| Baaaaaaaaaaah degueulasse ce truc | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Jeu 27 Oct à 13:32 | |
| Quand je disait qu'il y a des truc vraiment laid ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Jeu 27 Oct à 15:21 | |
| Ta dja essayer?Sa doit etre hot,mo me chiper une grenouille a l'animalerie,pi pour le pétard mo essayer de men trouver un aqqp,au pire je prendrais une cigarette,lol. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Jeu 27 Oct à 15:30 | |
| loll sa vas faire boom ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Jeu 27 Oct à 17:17 | |
| LOL attend peut mo te dire sa.J'ai pris la cigarette j'ai pas de pétard. ma grenouille a m'aime pas,ai partie en fumé.lol. | |
|
| |
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Jeu 27 Oct à 17:19 | |
| moi la chose la plus déguelasse sa serais de voir shadow king nu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Jeu 27 Oct à 17:29 | |
| tu va te faire pété la geule jas. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Jeu 27 Oct à 17:32 | |
| Stop arrêter sa tout de suite !!! zelelot fait attention à ce que tu dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Jeu 27 Oct à 17:35 | |
| enfin,j'espere ienque que ta de l'autoriter dessus,lol. | |
|
| |
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Jeu 27 Oct à 17:46 | |
| ben oui cé sa.TOI tu rit,mais moi mo rire quand... Cé chien je peu pas le dire parce que sinon ccd sra po content pi y va me mettre déhors | |
|
| |
zelelot Posteur
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Jeu 27 Oct à 17:55 | |
| excusez moi tout le monde debord haaaaa | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Jeu 27 Oct à 18:00 | |
| bon c'est correct ^^ on peut tjr se faire du fun en respectant les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Jeu 27 Oct à 18:12 | |
| cé sur,mais c'est plsu le fun en écoeurant les autres,mais bon,ici on va se faire du fun en se respectant. | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux Jeu 27 Oct à 18:16 | |
| J'espère qu'on fait du fun en se respectant... Si j'entend quelqu'un m'insulté, je l'étripe -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment Dégueux | |
| |
|
| |
| Vraiment Dégueux | |
|