| Quelle genre de film préféré vous? | |
|
|
Votre type de film préféré | Action (TLM sais c quoi, lol) | | 25% | [ 2 ] | Aventure (Du genre Indiana Jones, ou National Treasure) | | 0% | [ 0 ] | Horreur (The Ring, The Grudge, etc) | | 13% | [ 1 ] | Médiéval (Gladiator, Troy, etc) | | 38% | [ 3 ] | Comédie (Naked Guns, Freddy vs Jason (ouais lol)) | | 13% | [ 1 ] | Autres (Laisser les titres :D) | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sir.Walter Posteur aquéri
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Quelle genre de film préféré vous? Mar 25 Oct à 20:38 | |
| C'est un petit sondage. Vous choisisez a votre choix avec des exemple apres chacun d'eux Essayer de laisser le titre de votre meilleur film ainsi que le pourquoi | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Quelle genre de film préféré vous? Mer 26 Oct à 11:21 | |
| M-É-D-I-É-V-A-L-E ^^ j'adore sa j'ai adorer le film TROI et ya aussi Lord ofthe ring que j'ai adorer | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: les films Mer 26 Oct à 12:36 | |
| CCD le film troie c vrai kyetais violent en cr***, pi jai ben aimé aussi le film le Roi Arthur, mais pour Action ya rien de mieux ke Hard Target pi en comedie et bien jte laisse le deviner, c bien sur Naked Gun(lagent fait la farce pour les francofone). mais un film fetiche pour plusieur personne de ma generation c belle et bien BraveHearth(Coeur Vaillant) ake Mel Gibson. si vs avez po vu cte film la c vrmt a voir, ya bcp dhistoire et une morale bien mise en evidance ki fa reflechir sur le temps du Medievale. | |
|
| |
mawie_1988 Posteur aquéri
| Sujet: Re: Quelle genre de film préféré vous? Mer 26 Oct à 13:21 | |
| moi médieval avec le masque de fer pis la vie de Jane d'arc comédie comme l'autre belle famille | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Quelle genre de film préféré vous? Mer 26 Oct à 15:30 | |
| J'aime aussi les films médievals ^^ | |
|
| |
Sir.Walter Posteur aquéri
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Quelle genre de film préféré vous? Mer 26 Oct à 16:00 | |
| HEHEH, vous avez vue Kingdom of Heaven? (le royaume des cieux). c'est trop EXCELLENT, Orlando Bloom c pu une tapette, au contraire ye tellement hot i pete tout le monde, ya lair plus mature dans le film, god knoes why... Tk jle conseille a tout le monde | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Quelle genre de film préféré vous? Mer 26 Oct à 16:04 | |
| alors... je crois que je vais me le louer | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Quelle genre de film préféré vous? Mer 26 Oct à 17:22 | |
| Horreur.Surtout les exorsisme,il font pas tres peur mais bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle genre de film préféré vous? | |
| |
|
| |
| Quelle genre de film préféré vous? | |
|