| La tv réaliter | |
|
+4Ccd-Tof Fanfan la Tulipe Shadow king mawie_1988 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mawie_1988 Posteur aquéri
| Sujet: La tv réaliter Sam 29 Oct à 19:02 | |
| Salut je part se sujet est-ce que vous aimez la tv realiter pour la muzic qu'ils font ou juste pour rire de qu'est-ce qui font pis a la fin vous vous dites son cave de faire sa pour gagner l'argent a votre tour d'en parle Moi j'aime bien la music de la tv realiter pas les regarder j'aime pas star académi Loft story j'aime mieux Americain Idole ou Canadien Idole son plus accrocheur | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: La tv réaliter Sam 29 Oct à 21:27 | |
| Moi je déteste c'est tellement con.Star académie font des toune super poche.Pi les autre loft story,etc... c'est ienque des memère qui font ienque pleurait,ouein je mennuit de ma maman,pi si pi sa. | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: La tv réaliter Mar 1 Nov à 6:26 | |
| tv realité=pu de vie personelle. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La tv réaliter Mar 1 Nov à 7:58 | |
| ouais c sur que sa enleverlavie personelle mais les gens qui font sa il veulent le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Zedhnomorph Posteur aquéri
| Sujet: Re: La tv réaliter Mar 1 Nov à 8:04 | |
| Daccord avec fanfan pcq ....si tu fais une gaffe ou tu dis qqchose de croche tu risque de pas passer pour qqun de brillant pis en plus se sont pas des mini série américaine sa se produit dans la place de ou que vous rester donc ......cé dla marde | |
|
| |
| Sujet: Re: La tv réaliter Mar 1 Nov à 14:46 | |
| cé sur plus vie mes moi je dis ceux qui font la tv realiter ile veulent juste se montre regarde je suis capable de me montre a la tv pis pas toi ou des fois cé juste de parix a jte conne 100$ si tu vas a loft story (penser pas que je vais vous donner sa 100$)
en tk | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: La tv réaliter Mar 1 Nov à 17:59 | |
| J'ai juste une chose à dire:
Je haïs le télé-réalité | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: La tv réaliter Jeu 3 Nov à 15:31 | |
| ben personne aime sa.Mais ceux qui aime sa yon vraiment du temps a perdre. Pi ceux qui la font yen on encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tv réaliter Jeu 3 Nov à 18:48 | |
| Yah trop de temps a perde | |
|
| |
| Sujet: Re: La tv réaliter Sam 5 Nov à 22:51 | |
| Vraiment yon du temps a perdre.Surtout star académie. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: La tv réaliter Dim 6 Nov à 8:42 | |
| Ouais vous avez tous raison regarder la vie du monde c vrm poche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tv réaliter Lun 7 Nov à 10:51 | |
| tapel sa une vie toi, serieux, un coup ke tlm a vue comment tu ''fonctionne'' dns ta vie c pu une vie. | |
|
| |
Lavoie Apprenti posteur
| Sujet: Re: La tv réaliter Mar 8 Nov à 18:58 | |
| jaime pas la télé-réalité,(la pire que jai trouvais c'est loft story OMG sa la pas de sens sa) je regarde pas sa je trouve vrmt comme vous dites Temps perdu pas rapport. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: La tv réaliter Mar 8 Nov à 19:36 | |
| ouais ta raison sur sa moi me faire filmer comme sas JAMAIS DE LA VIE | |
|
| |
Sety Sage du vent
Nombre de messages : 62 Localisation : À Tristram Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: La tv réaliter Mar 8 Nov à 21:00 | |
| La TV realiter c vraimen de la ''merde'' prenom par exemple... Loft story
Tout les fille dans loft story essayais juste detre le plus saloppe possible pour gagner, dans la vie de tout les jours elle ne sont pas comme sa du tout, à cause de sa yen a qui on perdu leu emploie... | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: La tv réaliter Mar 8 Nov à 21:41 | |
| Ouais pie de personalité pis yen a qui ont surment perdu beaucoup de leur amis ou dautre truc important a cause de sta marde de tv réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: La tv réaliter Mer 9 Nov à 6:30 | |
| bah yen perdre dun bord pi y sen fon dautre de lautre coté, tu perds autant ke tu gagnes, mais est-ce que ca vaut la pein de perdre des amis de longue date pour des amis rencontré a la tv realité? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tv réaliter Ven 11 Nov à 9:40 | |
| Ha j'ai pas hate de voir le nwe loft story sa doit vas etre tlm trop cruche a mon gout cé moi qui a le plus bo pyj non cé a moi non les chicanes de feufille | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: La tv réaliter Dim 13 Nov à 18:03 | |
| Ouais la sa viesn trop exagerer leur patantes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tv réaliter Sam 19 Nov à 18:35 | |
| C'est comme lui qu'il font présentement. Le bachelor je pense ou quelque chose comme sa. C'est vraiment de la merde et les fille qui vont a sa yon vraiment du temps a perdre. En plus le 3/4 des filles le save qu'elle gagneront pas. Elle vont la juste pour passer a tv | |
|
| |
| Sujet: Re: La tv réaliter Dim 20 Nov à 18:14 | |
| ils vont tout pour l'argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tv réaliter | |
| |
|
| |