| Super smash bros melee | |
|
+8Kaze Joe Shadow king zelelot Ccd-Tof domi Jisosi Claude 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claude Maître épéiste
Nombre de messages : 55 Localisation : Base de Tethe'alla Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Super smash bros melee Sam 29 Oct à 12:39 | |
| Qui est un amateur de smash ici?Je suis pres aller défier qui me lance un défi avec son perso.(Pi en passent je ne vx pas me vanter du tout la) | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Super smash bros melee Sam 29 Oct à 12:46 | |
| J'adore se jeu et je suis une experte avec Pikachu ou Roy ^^(sans me vanter) | |
|
| |
domi Posteur
Nombre de messages : 64 Localisation : entrai de jouer a paper mario 2 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Super smash bros melee Sam 29 Oct à 14:54 | |
| moi aussi jadore ce jeux mais je ne joue plus vaiment souvent comme vant et mon est dr.mario ou samus | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Super smash bros melee Sam 29 Oct à 15:39 | |
| Moi jai été fan de ce jeu un bon 2ans mais le je suis tanner dy jouer loll
mes perso: game&watch,roy,ness,young link et yoshi | |
|
| |
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Super smash bros melee Sam 29 Oct à 17:41 | |
| j'aime bien ce jeu sauf que je ne suis pas tres attaché | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Super smash bros melee Sam 29 Oct à 21:17 | |
| J'Adore se jeu.Let's go c'est quand tu veut.
Mes perso:Game and Watch,link,samus,roy. | |
|
| |
Joe Posteur
Nombre de messages : 35 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 25/10/2005