| Super smash bros melee | |
|
+8Kaze Joe Shadow king zelelot Ccd-Tof domi Jisosi Claude 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claude Maître épéiste
Nombre de messages : 55 Localisation : Base de Tethe'alla Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Super smash bros melee Sam 29 Oct à 12:39 | |
| Qui est un amateur de smash ici?Je suis pres aller défier qui me lance un défi avec son perso.(Pi en passent je ne vx pas me vanter du tout la) | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Super smash bros melee Sam 29 Oct à 12:46 | |
| J'adore se jeu et je suis une experte avec Pikachu ou Roy ^^(sans me vanter) | |
|
| |
domi Posteur
Nombre de messages : 64 Localisation : entrai de jouer a paper mario 2 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Super smash bros melee Sam 29 Oct à 14:54 | |
| moi aussi jadore ce jeux mais je ne joue plus vaiment souvent comme vant et mon est dr.mario ou samus | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Super smash bros melee Sam 29 Oct à 15:39 | |
| Moi jai été fan de ce jeu un bon 2ans mais le je suis tanner dy jouer loll
mes perso: game&watch,roy,ness,young link et yoshi | |
|
| |
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Super smash bros melee Sam 29 Oct à 17:41 | |
| j'aime bien ce jeu sauf que je ne suis pas tres attaché | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Super smash bros melee Sam 29 Oct à 21:17 | |
| J'Adore se jeu.Let's go c'est quand tu veut.
Mes perso:Game and Watch,link,samus,roy. | |
|
| |
Joe Posteur
Nombre de messages : 35 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Super smash bros melee Dim 30 Oct à 7:13 | |
| Moi aussi j'ai déja jouer je prend souvent samus ou roy | |
|
| |
Claude Maître épéiste
Nombre de messages : 55 Localisation : Base de Tethe'alla Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Super smash bros melee Dim 30 Oct à 11:16 | |
| Moi c avec Mrth que je suis vraimment pro. Si vous voulez me lancer un defis amical je suis pret lol. | |
|
| |
Kaze Apprenti posteur
| Sujet: Re: Super smash bros melee Dim 30 Oct à 12:08 | |
| je te lance un défi (on peux toujours essayer... ) Moi je prends Rondoudou...... | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Super smash bros melee Dim 30 Oct à 12:12 | |
| lol si quelqu'un veux se défier contre moi (amical), je serai d'accord ^^ parce que je suis extrèmement bonne (sans trop me vanter) | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Super smash bros melee Dim 30 Oct à 14:20 | |
| Moi je létais vrm dans le temp mais je me suis tanner et maintenant chui encore bon mais pas exeptionellement | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Super smash bros melee Lun 31 Oct à 6:33 | |
| moi jsui un fan de smash, un jeu vrmt trop puissant pour nimporte ki!!! | |
|
| |
Sir.Walter Posteur aquéri
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Super smash bros melee Lun 31 Oct à 7:32 | |
| Bin moi aussi j'aime trop se jeu Fait un boutte que j'ai joué Chui bon avec Zelda, Mewtwo, Cpt. Falcon... Bon c sure c dure de défier du monde lol, chez pas comment vs allez faire | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Super smash bros melee Lun 31 Oct à 8:14 | |
| Bah quand on veux on peut yaplein de monde avec j'ai prévus des rencontres:D | |
|
| |
Claude Maître épéiste
| |
| |
domi Posteur
Nombre de messages : 64 Localisation : entrai de jouer a paper mario 2 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Super smash bros melee Lun 31 Oct à 19:02 | |
| une questin ces qui roudoudou je lai meme pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Super smash bros melee Lun 31 Oct à 19:03 | |
| Roudoudou, c'est Jigglypuff, mais en français | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Super smash bros melee Mar 1 Nov à 6:22 | |
| ouais je voi ke tlm son sur gamecube pour smash, je vais rester che ns ake ma version N64. a cette console aucune defaite, je prend Luigi!!! | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Super smash bros melee Mar 1 Nov à 7:54 | |
| Moi aussi au N64 jétais fort mais sa fait genre longtemp que jy ai pas jouer !!! | |
|
| |
| |
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Super smash bros melee Mar 1 Nov à 8:02 | |
| Ouais t'araison sur sa | |
|
| |
Zedhnomorph Posteur aquéri
| Sujet: Re: Super smash bros melee Mar 1 Nov à 11:20 | |
| Men fou moi jaime bien ganondorf!! | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Super smash bros melee Mer 2 Nov à 18:58 | |
| Moi j'aime bien les 2 mais chu plus porter envers la version gc.Ouais pis chu d'accord avec toi Zedhnomorph.Moi aussi je l'aime bien.Yé pas tres vite mais fort en t******* | |
|
| |
Claude Maître épéiste
| Sujet: Re: Super smash bros melee Ven 4 Nov à 18:38 | |
| Moi aussi je lutilise mais c avec Marth ma vrai force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super smash bros melee Sam 5 Nov à 7:16 | |
| Sur N64... Je trouve maintenant plus plâte que celui sur GC. Avant, sur le N64, j'était bonne avec Pikachu et Kirby.
Sur Gc, je pense avoir déjà dit mais bon, un petit rappel, je suis une experte avec pikachu (encore) et Roy, donc j'ai découvert ma force avec lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super smash bros melee | |
| |
|
| |
| Super smash bros melee | |
|