| L'amour à l'adolescence | |
|
+6Dark-Templar Joe Zedhnomorph Shadow king Ccd-Tof Jisosi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: L'amour à l'adolescence Jeu 27 Oct à 19:23 | |
| L'amour à l'adolescence... Est-ce vraiment possible? Exprimez-vous ! | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Jeu 27 Oct à 19:24 | |
| Mais bien sur que oui c'est la que sa commence et un jour on trouve l'âme soeur et c'est tellement beau a voir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Jeu 27 Oct à 19:26 | |
| hum... C'est très facile à dire, mais pas facile à faire | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Jeu 27 Oct à 19:47 | |
| chu d'accord avec toi jisosi. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Jeu 27 Oct à 19:53 | |
| Ouais le plus dur c'est les premier pas !!!! Mais après c,est plus facile | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Jeu 27 Oct à 20:08 | |
| j'approuve parfaitement ccd. | |
|
| |
Zedhnomorph Posteur aquéri
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Jeu 27 Oct à 20:09 | |
| Hého mamzelle dis toi juste une chose ...que se soit a lado ou adulte il ny a pas vraiment de différence ..lamour cé juste compliquer ...voila tout ....on peu juste trouver la réponse par nous meme de ce qui est juste ou non !! | |
|
| |
Joe Posteur
Nombre de messages : 35 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Jeu 27 Oct à 20:12 | |
| Ouais IL faut savoir être avec nos vrai amis et vrai blondes | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Jeu 27 Oct à 20:19 | |
| ce qui est chiant c le monde qui dise pas ce qu'il pense des autre en plein face | |
|
| |
Dark-Templar Posteur
Nombre de messages : 49 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Ven 28 Oct à 8:05 | |
| L'amour a l'ado c possible mais aller pas trop vite parce que des fois vous allez vous peter la yeule et sa fais mal | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Ven 28 Oct à 8:24 | |
| Japprouve un peu Zedh sur le sujet, mais fo po oublier non plus kil faut acquerir de lexperience dns ce domaine avant de trouver lame soeur. fo po oublier, c sur ke c dur de trouver une personne ake ki on va bien senttendre pour la simple et bonne raison ke la seul facon de la trouver c de savoir ki on est vrmt. eh oui!!! c la le debut dune relation amoureuse, se connaitre, moi mm apres 18ans je ne me connais po encore parfaitement, on a toute la vie pour se connaitre, pi c la le plus bo de la vie, apprendre a se connaitre, et le plus bo de lamour apprendre a connaitre la personne ake ki on est. pi pour ceux ki se font tjrs dire par la personne par ki on est interessé''jaimerais mieux kon commence a se connaitre avant dentreprendre une relation ake toi'' ben c personne la c juste kils ne se connaissent po assé pour etre ake vs, c ke vs etes plus rapide ke cette personne pour vs connaitre et kelle ne veux po aller trop vite et trop loin dns la relation. Bon la vs allez me dire, ouais ben je lai vu ake un autre gars apres ke jsui allé la voir pi la ben ta dit kelle netais po prete pi too le tralala.... ben je veux juste vs dire ke cette personne a peur de se connaitre alors elle va voir une autre personne ki a peur de se connaitre. alors pour faire un resumé apprenez a vs connaitre, et apres allez voir la personne ki vs interesse.
Bon pour ceux ki veulent plus de details sur le sujet kon apel lamour ben gené vs po pour mecrire en MP jsui la pour vs aidez, jsui po encore psy(pi jel serai po non plus sauf ake le monde ki on besoin daide) mais jsui la pour vs ecouter et repondre a vs question. Merci de votre collaboration!!! Fanfan | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Ven 28 Oct à 9:41 | |
| Ouais ta parfaitement raison moi je commence à être expirémenté (facon de parler) jessait de me connaîte et de me dégêner et sourtout d'avoir confiance en moi et sa porté fruit j'ai rencontrer pas mal de fille cette année | |
|
| |
mawie_1988 Posteur aquéri
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Ven 28 Oct à 11:23 | |
| l'amour tlm reussir part le trouve un bon jour | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Ven 28 Oct à 11:25 | |
| ouais c'est pour sa qu'il faut jamais perdre espoire on est encore jeunes allors patientez un peu loll ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Ven 28 Oct à 20:56 | |
| - Dark-Templar a écrit:
- L'amour a l'ado c possible mais aller pas trop vite parce que des fois vous allez vous peter la yeule et sa fais mal
Je t'approuve et je peut te servir de témoins,j'ai fait l'expérience quelque fois l'an passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Sam 29 Oct à 8:01 | |
| ouais! vous avez tous raison. Mais j'aurai une question, comment on fait pour attiré l'attention de la personne? | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Sam 29 Oct à 8:04 | |
| ah sa il y a un moyen simple aller lui parler mais le prob de bcp de gens c qu'il sont gêner donc tu dois essayer de combatre ta gêne ^^ et de foncer | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Sam 29 Oct à 8:06 | |
| Je vais l'essayé! merci du conseil ^^ | |
|
| |
Claude Maître épéiste
Nombre de messages : 55 Localisation : Base de Tethe'alla Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Sam 29 Oct à 12:32 | |
| Bon enfin qqch que je peut dire ce que jen pensse.
Je crois que c IMPOSSIBLE car quand tu aime une fille ou un gars a ladolessence ben quand vous finniser votre secondaire pour les québecois, et bien elle va dans un colleges et toi dans un autre donc sa va virer en relation a distance et sa sa la 99.9% de chabce de foirer car elle va renconter un autre gars et tu va rencontrer une autre fille donc sa va toute foirer votre petite histoire damour a leau de rose. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Sam 29 Oct à 12:51 | |
| Ouais mais sa fait pas tjr sa yen a qui peuvent saimer a distance et rester fidèle on sais pas comment sa oeu tourner ^_^ | |
|
| |
Lavoie Apprenti posteur
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Sam 29 Oct à 13:56 | |
| cest vrai quon a du temps en masse avant davoir une blonde ou un chum, mais je crois qune vrai relation amoureuse véritable entre 2 personnes peut durer longtemps.(je connais quelsques couples que sa fait 5 ou 6 ans quils sont ensemble et sa va tellement bien encore tk...pas mal sa) | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Sam 29 Oct à 14:31 | |
| Ouais ta raison moi je commence a en avoir assez d'être célébat | |
|
| |
mawie_1988 Posteur aquéri
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Sam 29 Oct à 19:13 | |
| ah pis l'amour souvent les ados vont voir ailleur pendant qu'ils sont en coupe est-c'est de la vrai amour ?? Moi je dis non quand tu vas voir ailleur cé l'autre a te mérite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Sam 29 Oct à 22:03 | |
| Ben moi je dit que c'est possible,mes parents se sont rencontrer en secondaire 5.Il on des chicane de temps en temps,mais qui n'en a pas de nos jours? | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence Sam 29 Oct à 22:18 | |
| une choses tjr avoir espore en ces reves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour à l'adolescence | |
| |
|
| |
| L'amour à l'adolescence | |
|