| Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) | |
|
+6Zedhnomorph Ccd-Tof zelelot Jisosi Joe Sir.Walter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sir.Walter Posteur aquéri
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) Jeu 27 Oct à 13:52 | |
| dans presque toute mes parties je suis un humain, aucun bonus ou conséquence raciale, pas beaucoup d'auter race ont de prjugé enver eu, race tranquille quoi! | |
|
| |
Joe Posteur
Nombre de messages : 35 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) Jeu 27 Oct à 16:44 | |
| | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) Jeu 27 Oct à 16:49 | |
| J'aime beaucoup les demi-elfes. Il sont très beau ^^ | |
|
| |
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) Jeu 27 Oct à 17:01 | |
| moi, j'adore les elfes noir car ils sont rapide et fort aussi légé que l'ombre il assassine sans laisser de trace | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) Jeu 27 Oct à 17:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) Jeu 27 Oct à 18:17 | |
| - Ccd-Tof a écrit:
- moi les Demi-elf ^^
Youppi! quelqu'un qui aime les demi-Elfes! Vive les Demi- Elfe! ^^ lol | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) Jeu 27 Oct à 18:57 | |
| Bien j'ai toujour aimer ce terme demi-elf sa fait mystérieux ^^ mais bref je respecte aussi les elf et les humais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) Jeu 27 Oct à 19:07 | |
| C'est pour ça que je les aime autant les demi-Elfes^^ ils ont un mélange d'un humain et d'un elfe et je trouve que ça fait un bon mélange de race | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) Jeu 27 Oct à 19:18 | |
| Ouais les autre sont interessante mais la plus part donne une créature avec peu de carisme allors que les D-elf sont souvent de belle personne | |
|
| |
Zedhnomorph Posteur aquéri
| Sujet: Re: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) Ven 28 Oct à 7:59 | |
| MOi jai une préférance pour les humains....ou les humaines.... | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) Ven 28 Oct à 8:04 | |
| Ouais ben pe ke les demi-elfes sont un bien bo melange mais sa vaut po les vrais elfes ou les vrais humains.(ouais Zedh les humaines ya rien de mieux8)) pi en pluss koi de plus mysterieux kun elfe??? | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) Ven 28 Oct à 9:44 | |
| Ouais Javoue les elf sont mystérieux | |
|
| |
Dark-Templar Posteur
Nombre de messages : 49 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) Ven 28 Oct à 11:54 | |
| Moi j'aime les elf - Humain ou ben un orc sa fais en masse la job pour frapper dans le tas hehe | |
|
| |
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) Sam 29 Oct à 6:53 | |
| euh paske un mercenaire c'est une CLASSE et non une race et les elf j'ai tjr aimer sa !!! | |
|
| |
Claude Maître épéiste
Nombre de messages : 55 Localisation : Base de Tethe'alla Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) Sam 29 Oct à 12:24 | |
| Moi aussi jaime les demi-elf comme toi Jiosi mais je préfaire les elfes normal.Pi ma race c les sword master. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) Sam 29 Oct à 12:44 | |
| eeeeeeeeeeee ya pas de sword master dans D&D loll cool un autre fan de demi-elf | |
|
| |
Claude Maître épéiste
Nombre de messages : 55 Localisation : Base de Tethe'alla Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) Dim 30 Oct à 11:31 | |
| Mais je veut sire que ma classe c sa sword master ou combatant a l'épée si tu préfère. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) Dim 30 Oct à 11:40 | |
| ''épéiste'' dans le fond loll mais c'est pas le bon topic pour sa loll allors on arrête | |
|
| |
sclaoud Apprenti posteur
| Sujet: Re: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) Lun 31 Oct à 4:38 | |
| J'étais resté muet sur le post par indécision, mais ayant finalement choisit, je dis les elfes pour ma part. (Et aller pas me demandé la sous-races, là je vais pas posté pendant plus d,une semaine ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) | |
| |
|
| |
| Ya classe, maintenant c'est RACE préféré :) | |
|