Sujet: FF7ac Jeu 27 Oct à 11:46
Pour les fan de final fantasy 7 advent children ya la trame sonore sur le site www.bluelaguna.net dans la section mp3 si vous avez un problem pour le downloader je connais plus dun truc possible!!
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: FF7ac Jeu 27 Oct à 12:03
ouais ben moi jveu po la trame sonore je veux le jeu
Zedhnomorph Posteur aquéri
Sujet: Re: FF7ac Jeu 27 Oct à 12:05
stun film ducon
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: FF7ac Jeu 27 Oct à 12:07
alors je veux le film
Sujet: Re: FF7ac Jeu 27 Oct à 12:15
MOi jai déja vu le film en traduction francaise pis modit que cé fiable le film de laction du début jusqua la fin......hooooooooooooooo( cri divin) je vous le recommende a tous
bob Posteur
Sujet: Re: FF7ac Jeu 27 Oct à 12:22
moi je voudrais downloader le vhs(en casette) c'est posible ?
Sujet: Re: FF7ac Jeu 27 Oct à 12:25
oui c possible de le downloadé en VHS.
bob Posteur
Sujet: Re: FF7ac Jeu 27 Oct à 12:27
ou je pourais bien le downloader et comment ?
Sujet: Re: FF7ac Jeu 27 Oct à 12:30
ta juste a le chercher sur internet pi si tu as po internet va le downloadé ché video eclair!!!
Dark-Templar Posteur
Nombre de messages : 49 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: FF7ac Ven 28 Oct à 12:09
ya juste un petit probleme on peux pas downloader cher video eclair lol :S
Sujet: Re: FF7ac Ven 28 Oct à 12:58
Dark ta po le droit de mentir a Bob, dit lui ke c possible:lol:
Sir.Walter Posteur aquéri
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: FF7ac Lun 31 Oct à 7:35
VHS = Shitz Download le version Dvd come on.. Ouais, c'est trop hot comme film Vincent c tellement le plus hot Je l'ai version japonaise sous titre anglais, hehehe
Sujet: Re: FF7ac Mar 1 Nov à 6:46
Heu.....WHAT THE FUCK !!!! EST0CE QUE TU ES ENTRAIN DE DIRE QUE DU PEUX DOWNLOADER UN FUCKING *VHS* HHHHHHHHÉÉÉÉÉÉÉHOOOOOOOOOOOO
VHS= CASSETTE VIDÉO VHS= PAS DOWNLOADABLE PAS DOWNLOADABLE = PAS SUR INTERNET VHS= PAS DVD DVD= PEUX ETRE DOWNLOADER DVD= PAS VHS
JTE VOYE DOWNLOADER UN VHS SUR LE NET LE COMIQUE NON MAIS SA SE PEUX PAS ETRE &*?&?%*%$*?%$&%$# DE MEME EILLE , SI TU ME SORT QUE TU EN DOWNLOADER UN SUR EBAY ....EILLE TU LA COMMANDER ET TU LE RECOIS PAR LA POSTE CÉ PAS PAREIL ....POUR TA CULTURE INFORMATIQUE ET SOCIOCULTUREL...JE VAIS T'APPRNDRE UNE CHOSE POUR AUJOURD'HUI (sinon on sen sortira pas )
UN VVVVHHHHHSSSSS SSSSAAAA NNEEEE CEEEE DDDOOOOWWWWNNNNNLLLOOOAAADDDDDD PPPPAASSSSS un dvd oui!!!
si tu est brillant pour au moins un cent , tu va admettre que tu avais tort et te dire que la prochaine fois tu va y pensé a deux fois avant de marqué qqchose...
rassure toi jai vu pire ....vraiment pire et cétais des personne dite adultes ...profite sen pour en faire des connerie pendant que tu es flot pcq sinon tu va paraitre plus cave que la!!! t-k salut pareil
Sujet: Re: FF7ac Mar 1 Nov à 6:50
eh oh!!! Zedh laisse le trankille un peu, c po de sa faute si y c po kun VHS sa se download po:lol:
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: FF7ac Mar 1 Nov à 7:57
p-e qu'il disait queles cassete VHS cétais dla marde 'les cassette' genre des vrai il ne parlais pas de les downloader mais que en acheter au magasion stai dla marde
Sujet: Re: FF7ac Mar 1 Nov à 8:00
ben tu seras ke les VHS furent la plus grande decouverte dns le temps, pi ke ben jaime tjrs mieux avoir un VHS kun DVD, faut dire ke jsui dla vieille ecole.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FF7ac
FF7ac
Page 1 sur 1