| Vos armes préférer | |
|
+11bob sclaoud Joe Sety domi Shadow king Claude Ccd-Tof Jisosi Sir.Walter spirit of hell 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spirit of hell Apprenti posteur
| Sujet: Vos armes préférer Mar 25 Oct à 15:15 | |
| moi j'aime bien utiliser un pavois et une épée large ou un marteau de guerre et un épée large ou tout simplement une masse | |
|
| |
Sir.Walter Posteur aquéri
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vos armes préférer Mar 25 Oct à 17:21 | |
| J'aime bien les épée batarde mais me battre avec mes poings, parceque j'adore les moines c'est trop fort | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vos armes préférer Mar 25 Oct à 17:24 | |
| Bon! moi, j'aime bien les arc courts, les épées à deux mains et les dagues. Trop cool! ^^ | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vos armes préférer Mar 25 Oct à 17:27 | |
| Les Katana et j'aime bien aussi les lance et me battre avec 2 épée ^^ | |
|
| |
Claude Maître épéiste
Nombre de messages : 55 Localisation : Base de Tethe'alla Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vos armes préférer Mar 25 Oct à 17:38 | |
| J mentraine avec une double lame moi. | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vos armes préférer Mar 25 Oct à 17:54 | |
| Je ne savais pas qu'on pouvais de battre dans Donjon&Dragon avec deux épées! | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vos armes préférer Mar 25 Oct à 17:57 | |
| bah dans GN si ^^ et sur table faut être ambidex ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vos armes préférer Mar 25 Oct à 18:03 | |
| Pas oubliger d'etre ambidex, c recommander a cause si tu la pas ta un malus de -4 avec ta mauvaise main, alors spour dire a quelle point sa srai inutile pour ton forum CCD | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Vos armes préférer Mar 25 Oct à 18:05 | |
| Ouais c'est sur ^^ mais bref les pour les wizard-fighter c'est utile ^^ | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vos armes préférer Mar 25 Oct à 20:11 | |
| J'ai honte de moi,meme les fille on déja jouer et pas moi. | |
|
| |
domi Posteur
Nombre de messages : 64 Localisation : entrai de jouer a paper mario 2 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vos armes préférer Mer 26 Oct à 17:01 | |
| moi jaime les épés longue,moyenne et les mini katanna | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Vos armes préférer Mer 26 Oct à 22:12 | |
| dites yen a qui on déja manier le machin que génis utilise dans le combats ^^ ? | |
|
| |
Sety Sage du vent
Nombre de messages : 62 Localisation : À Tristram Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vos armes préférer Mer 26 Oct à 22:51 | |
| Lol moi je combat toujours avec un bouclier je suis comme un paladin de diablo 2 18 k def | |
|
| |
Joe Posteur
Nombre de messages : 35 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vos armes préférer Jeu 27 Oct à 7:40 | |
| j'aime les couteau et les épée normales | |
|
| |
sclaoud Apprenti posteur
| Sujet: Re: Vos armes préférer Jeu 27 Oct à 8:04 | |
| Hum, une bonne épée batarde et un bouclier sa le fait bien, mais Katana, ou deux rapières ou deux épée courtes sont tout aussi plaisant. Une faux aussi est assez cinglé si on s'est bien l'utilisé | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Vos armes préférer Jeu 27 Oct à 8:10 | |
| - Sety a écrit:
- Lol moi je combat toujours avec un bouclier je suis comme un paladin de diablo 2 18 k def
Tu pense vrm trop à diablo loll, hum moi les shield c,est pas mon truc mais sa aide ^^ (j'ai déja essayer) - Joe a écrit:
- j'aime les couteau et les épée normales
épée normale = épée moyenne pour ceux que ne savent pas ^^ - sclaoud a écrit:
- Hum, une bonne épée batarde et un bouclier sa le fait bien, mais Katana, ou deux rapières ou deux épée courtes sont tout aussi plaisant. Une faux aussi est assez cinglé si on s'est bien l'utilisé
2 rapière ?? cool ^^ je savait pas que sa se fesait ^^ | |
|
| |
bob Posteur
| Sujet: Re: Vos armes préférer Jeu 27 Oct à 8:38 | |
| moi j'aime bien le m4a1 ou bien une bonne veille épée ou bien une giotine | |
|
| |
sclaoud Apprenti posteur
| Sujet: Re: Vos armes préférer Jeu 27 Oct à 8:58 | |
| - Ccd-Tof a écrit:
- sclaoud a écrit:
- Hum, une bonne épée batarde et un bouclier sa le fait bien, mais Katana, ou deux rapières ou deux épée courtes sont tout aussi plaisant. Une faux aussi est assez cinglé si on s'est bien l'utilisé
2 rapière ?? cool ^^ je savait pas que sa se fesait ^^ Bah euh, Zorro en utilise 2 parfois si tu veux un exemple, les lames d'escrimes sont légère et souple, simle d'utilisation en double. ^^ | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Vos armes préférer Jeu 27 Oct à 9:01 | |
| ah je vois faudrais que jessait sa | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: GN Jeu 27 Oct à 10:43 | |
| jsui po assé patient pour jouer a D&D sur table, c pkoi je jouais D&D GN. c vrmt marrant et mon arme prefere c la battle axe, ca te demolit kk1 pi c po long | |
|
| |
Zedhnomorph Posteur aquéri
| Sujet: Re: Vos armes préférer Jeu 27 Oct à 12:12 | |
| MOi je dis que l'épée de Nightmare bonne des cul que aller (*&(&?%?%$%$ | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vos armes préférer Jeu 27 Oct à 12:24 | |
| ce fusse assé long avant de me rapeler mais mon arme preferé (en plus de la battle axe)c belle et bien les arcs, et aussi je ne c po pkoi mais les dagues empoissoné | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos armes préférer Jeu 27 Oct à 13:46 | |
| - domi a écrit:
- les mini katanna
Sa c'est des wakizashi sa fesse pas bin fort mais bon, quand on a pas de katana sous la main (se qui est très rare : Wakizashi = Samurai Samurai = Commence avec un Katana) | |
|
| |
Dark-Templar Posteur
Nombre de messages : 49 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vos armes préférer Ven 28 Oct à 8:29 | |
| Moi mes armes que j'aime et utilise souvent ce sont les nunchaku , le bo " baton de 6 pieds " , et le katana. mais se sont des vrai car je fais des pratqiue d'art martiaux pis pour les arme style dongeon j'aime bien bouclier et eper ou la lance trop mortel | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos armes préférer | |
| |
|
| |
| Vos armes préférer | |
|