| Vos jeux préférer !! | |
|
+9Sir.Walter Zedhnomorph sclaoud Shadow king domi Jisosi Fanfan la Tulipe bob Ccd-Tof 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Ven 28 Oct à 21:36 | |
| c quelle type de jeu sa ?? | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Ven 28 Oct à 21:45 | |
| Ttu connais pas grand thef auto?Ben t'est un tit bonome pi la ben tu peut voler des voiture,des arme,en tout cas tu fait le plus de dégat possible dans la ville.Tu tue des gens.C'est vraiment hot.Tu peut avoir un tank,c'est trop malade.Je vous le conseil aussi. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Sam 29 Oct à 6:49 | |
| ah oui j'ai déja essayer un jeu comme sa pis c'est vraiment hot | |
|
| |
Lavoie Apprenti posteur
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Sam 29 Oct à 13:46 | |
| moi je suis assez maniac à warcraftIII frozen throne mais jaime bien zelda aussi, pis toutes les jeux vous parlez sont assez cool GTA san andreas jai déjà et c'est pas mal | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Sam 29 Oct à 14:36 | |
| Ouais a chacun ses gout Moi j'ai pas mal tout les jeux médiéval mais les jeux de sport et de gun j'aime pas sa !!! | |
|
| |
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Sam 29 Oct à 17:48 | |
| moi j'adore ses jeu et en passant le but n'est pas de faire le plus de degat possible mais bien de faire des missions.
ha oui moi aussi j'aime bien warcraft III avec les elfes de la nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Sam 29 Oct à 21:14 | |
| Pierre-luc et son warcraft III.Moi j'ai jouer juste au II. P-L ma graver le III mais j'ai pas le crack pour jouer,mais je l'ai vu jouer pi cé hot en maudit. | |
|
| |
Joe Posteur
Nombre de messages : 35 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Dim 30 Oct à 7:16 | |
| Moi c'est les metroid et les zelda | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Dim 30 Oct à 11:26 | |
| Ouais sont toute bon,sauf metroid 2.Je le trouve pas bon,ya pas vraiment rapport.Tu doit tuer 40 metroids.Sa pas vraiment rapport | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Dim 30 Oct à 11:38 | |
| Moi je trouve metroid exelent je l'ai bien aimer moi je l'ai fini a 100% | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Lun 31 Oct à 6:32 | |
| P-L toi té corect tu joue au vrai jeu:lol: | |
|
| |
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Lun 31 Oct à 16:28 | |
| | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Lun 31 Oct à 16:42 | |
| | |
|
| |
zelelot Posteur
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Lun 31 Oct à 17:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Mar 1 Nov à 6:17 | |
| pkoi je retirerais ce ke jai dit, je dit juste ke jaime bien warcraft III, si sa te cause un prob ben la mon homme arrange toi ake tes probs. moi je dit juste ke tu as nommé un excellent jeu et je nai po dit ke je denigrais les autres, alors met toi un doigts dns loeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Mer 2 Nov à 19:03 | |
| Heille ccd c'est lequel metroid que ta passer a 100%? Mais je parle pas de metroid prime 2,je parle de metroid 2.lui ou il faut tuer 40 metroid.Ya vrmt pas rapport. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Mer 2 Nov à 19:35 | |
| ouaus je parle du metroid ''gris'' loll je lai ben aimer moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Jeu 3 Nov à 14:51 | |
| Le gris moi je le haie ya pas rapport,tu dois tuer 40 metroid.Ya tu des pirate pi des boss au moins? | |
|
| |
Lavoie Apprenti posteur
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Jeu 3 Nov à 22:06 | |
| ouiasjaime beaucoup de jeux mais Warcraft 3 expansion encore plus en passant si tu joues par battle.net cest quoi le nom de ton accounT? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Lun 7 Nov à 10:19 | |
| Lavoie a ki tu le demande??? | |
|
| |
domi Posteur
Nombre de messages : 64 Localisation : entrai de jouer a paper mario 2 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Lun 7 Nov à 19:39 | |
| moi je sais pas mais warcraft ca dlaire pas vraiment le fonne il faudrait que je lessaie mais pour linstant je trouve pas vraiment que ces un bon jeu | |
|
| |
Lavoie Apprenti posteur
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Mar 8 Nov à 18:50 | |
| c'est peut-être pas ton style de jeu (stratégie) genre mais sinon moi je trouve sa vrmt bon sans blague un des meilleur jeu que jai joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Jeu 10 Nov à 15:30 | |
| Ouais c'est vrmt bon,moi j'ai le 2 et je l'aime,j'ai aussi le cd graver du 3 mais j'ai pas le crack faique je peut pas jouer. | |
|
| |
zelelot Posteur
| |
| |
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! Jeu 10 Nov à 22:38 | |
| Ouais resident evil c'est bon,mais rainbow six sa dépend lequel,yen a qui sont plate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux préférer !! | |
| |
|
| |
| Vos jeux préférer !! | |
|