| Votres style demusic préférer | |
|
+4mawie_1988 Fanfan la Tulipe bob Ccd-Tof 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Votres style demusic préférer Mer 26 Oct à 12:01 | |
| Salut J'aimerais savoir votre style de music préférer moi j'aime bien les music de Jeux-vidéo !! | |
|
| |
bob Posteur
| Sujet: Re: Votres style demusic préférer Mer 26 Oct à 12:06 | |
| moi j'aime ben le hard rock country en mangeant des pistache sinon j'aime bien les musique de film | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Muzz Mer 26 Oct à 12:21 | |
| Moi jsui po ben ben diff, jaime po mal toute les sorte de muzz, sauf, sountry, opera, classique a la mozart. Techno, punk et surtoo Quebecois sont mes styles les pluss ecouter | |
|
| |
mawie_1988 Posteur aquéri
| Sujet: Re: Votres style demusic préférer Mer 26 Oct à 13:20 | |
| moi too j'aime pas le contry.opéra classic ... sa l'entre dans la classe muzic de vieille ma tante mes bon j'écoute bcp du Quebec R&B hip-hop Rap ska métal .... | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votres style demusic préférer Mer 26 Oct à 17:14 | |
| Moi toute sauf le rap.Sorry pour ceux qui aime sa et qui vont pas aimer mais moi je peut pas en entendre.Une fois un cousin la faite expres de m'écoeurer parce qui cé que j'aime pas sa pi ji é peter sont cd. | |
|
| |
bob Posteur
| Sujet: Re: Votres style demusic préférer Jeu 27 Oct à 6:16 | |
| Jvois qui en a pomal qui n'aiment pas le country je pourais vous faire écouter des long jeu et vous resteriez surpris c moi qui vous le dit | |
|
| |
Cruxis angel Posteur
| Sujet: Re: Votres style demusic préférer Jeu 27 Oct à 6:20 | |
| | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Votres style demusic préférer Jeu 27 Oct à 6:24 | |
| Moi chui pas très difficile à ceniveau là ^^ j'aime bcp de style (vive la music de jeux-vidéo ^^) | |
|
| |
Cruxis angel Posteur
| Sujet: Re: Votres style demusic préférer Jeu 27 Oct à 6:27 | |
| | |
|
| |
sclaoud Apprenti posteur
| Sujet: Re: Votres style demusic préférer Jeu 27 Oct à 8:46 | |
| J'adore toute musique avec du beat ou du moins quelque chose qui bouge ; R&B, Rap, Techno, Happy Hardcore(depuis qu'on me la mis dans la tête), quelques soundtracks de film et de jeux, Rock, Punk... enfin je mis connais pas trop trop Enfin seul 2 choses me sont insupportable, le heavy metal ou on dirait que le chateur est un zombie qui s'est fait arraché les cordes vocals et le classique. Le cassique je le sais depuis juin seulement orsque j'en ai écouté un concert à Prague, j'aurais jamais cru que la légende disant que sa endort était vrai, j'aime les orchestres, mais du classique de Mozart par exemple... | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votres style demusic préférer Jeu 27 Oct à 15:39 | |
| ccd pi sa musique de jeu vidéo,lol.mais sa dépend des jeux ya des jeu que la musique est vraiment dull. | |
|
| |
Lavoie Apprenti posteur
| Sujet: Re: Votres style demusic préférer Sam 29 Oct à 13:49 | |
| le rap comme musique c'est assez bon, jaime ben aussi les toon de zelda sont vrtm trop bonnes( les plaines d'hyurle encore plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votres style demusic préférer Sam 29 Oct à 21:35 | |
| ouais la plaine d'hyrule c'est une des meilleurs toune de zelda,mais il y en a d'autre bonne de jeu vidéo,j'aime bien les music de metroid moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votres style demusic préférer | |
| |
|
| |
| Votres style demusic préférer | |
|