Sujet: LA migration des poulets chauves Mer 26 Oct à 11:51
je vais vous parler de la migration des poulets chauves en artics den milieux sec et juteux .... notre histoire commenca par le poulet le plus chauve ....le shérif Malcom rétrograder pour avoir faite des choses obscene de nature scatonécrozoopédophile a un chameau a 3bosses disparue dans 10ans ..... a ce moment la ..il vu un ours polaire cave plutot perspicace quand a lidée de mangé des beigner tremper dans le goudron .......assomer notre héro avec un gourdin de mafioso mancho unijambiste aveugle sourd muet avec un cancer du cerveau qui fait de lalzeimer et qui a un nombril qui a la lepre qui a été pogner par un le mancho mancho ....sur ce le shérif tomba dans la neige verte avec un surplus de m&m!!!
.....à suivre
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: LA migration des poulets chauves Mer 26 Oct à 11:57
Histoire assez dur à comprendre, attention au coeur sencible
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: LA migration des poulets chauves Mer 26 Oct à 15:39
Je trouve un peu drôle ton histoire, même si c'es compliqué un peu à comprendre
Sir.Walter Posteur aquéri
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: LA migration des poulets chauves Mer 26 Oct à 16:01
t'est mieux d'inclure des chevres dans ton histoire, sinon ma te tapper avec un dildo
*Je ne fais pas de menace* cough...
Cruxis angel Posteur
Sujet: Re: LA migration des poulets chauves Mer 26 Oct à 23:26
Ohlala le guignol...
Zedhnomorph Posteur aquéri
Sujet: jmshbfmnd Jeu 27 Oct à 6:09
F*ck la chevre et pogne toi le dildo si té en manque!! La chevre a broute trop ....non mais sérieux jaime mieux inclure l'éléphant bleu avec des spot rose tant qua etre la .....lolt-k dans la suit e y vas inclure Sachat le chat cyclope a 7 pattes
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: LA migration des poulets chauves Jeu 27 Oct à 6:14
j'ai hate de voir la suite ^^
Cruxis angel Posteur
Sujet: Re: LA migration des poulets chauves Jeu 27 Oct à 6:22
Ca promet...
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: LA migration des poulets chauves Jeu 27 Oct à 11:27
aille des poulets chauve la, c tu eux autres kon bouffe dns la pizza au normandin???
Zedhnomorph Posteur aquéri
Sujet: Re: LA migration des poulets chauves Jeu 27 Oct à 11:28
Nenon cé eux quon retrouve au Pfk ...tir les poulet as croustillants
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: LA migration des poulets chauves Jeu 27 Oct à 19:15
a cool un chat sa va etre hot lol,ouais ai bonne un peu dur a comprendre mais ai bonne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA migration des poulets chauves
LA migration des poulets chauves
Page 1 sur 1