Sir.Walter Posteur aquéri
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Au secour!! (encore, lol!) Mar 25 Oct à 23:26 | |
| Je sais que je suis gossant (lol). J'ai faite des Screenshots a chaque genre 0.10 sec dans un film, se qui me fait pour genre 17 photo, je voudrais les transformers en GIF ou en MOV pour quil se lisent une apres lautre, comme si jaurai seulement pris un bout du film. Je voudrais savoir comment, et si il y a un logiciale a utiliser le nom sa sera trop beau si sa marche Merci d'avance! | |
|
Sety Sage du vent
Nombre de messages : 62 Localisation : À Tristram Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Au secour!! (encore, lol!) Mer 26 Oct à 22:32 | |
| Ben Si ta window XP utilise movie maker | |
|
bob Posteur
| Sujet: Re: Au secour!! (encore, lol!) Jeu 27 Oct à 8:46 | |
| ouais movies maker ou chercher power magic movie 8.0 c'est celui que j'utilise | |
|
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Au secour!! (encore, lol!) Jeu 27 Oct à 11:44 | |
| jy vais ake movie maker ake windows, sinon utilise un £mac, pour se genre de travail ya rien de mieux. | |
|
Sir.Walter Posteur aquéri
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Au secour!! (encore, lol!) Jeu 27 Oct à 13:23 | |
| Mon ami ma dit dutiliser photoshop... chui sure un mac en se moment mais jirai sur mon pc un autre jour Merci | |
|
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Au secour!! (encore, lol!) Jeu 27 Oct à 13:54 | |
| Le prob est règler je locke | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secour!! (encore, lol!) | |
| |
|