| Les Sims | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Les Sims Mar 25 Oct à 18:52 | |
| Que se sois les Sims, les Simcity ou les Sims 2, venez partagé vos opignons sur ce jeu sur l'ordinateur et sur Nintendo (gamecube, playstation, etc.) | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Les Sims Mar 25 Oct à 18:55 | |
| j'ai déja vue un de mes amis y jouer sama laire marant mais c,est pas mon style de jeu ^^
fan de ce jeu jisosi ? ^^ | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Les Sims Mar 25 Oct à 20:05 | |
| moi non plus c,est pas mon style,disont que moi me partir une famille et la faire vivre. chu pas capable.J'aime mieu rentrer dans un tas et toute killer | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: marrant Mer 26 Oct à 12:48 | |
| Ouais c vrai ke c marrant comme jeux mais moi jai bien aimé kand mm, je sais ke c dur a croire mais jai deja été accro a se jeu mais chut po un mot a personne sur ca:P joke, vrmt ctun bon jeu mais a chaque version ya tjrs kek chose ki revien pi sa vien doll a la longue. Je prefere le jeu roller coaster. | |
|
| |
mawie_1988 Posteur aquéri
| Sujet: Re: Les Sims Mer 26 Oct à 13:24 | |
| cé cool cé juste qu'on finit part s'écoeurer vite j'aimerais bien essaye sim2 a l'universiter sa l'aire drole mes je pense je vais me tanner vite encore | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Les Sims Mer 26 Oct à 14:57 | |
| Je ne suis pas une grande fan des Sims. J'aime ça, mais des fois, c'est plâte! | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Les Sims Mer 26 Oct à 20:05 | |
| Des fois.Moi je trouve sa tout le temps plate mais bon,les gout sont dans la nature | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims Jeu 27 Oct à 15:51 | |
| ouais mes a avec chaque nouveau sims qu'est-ce qui est amusant a tjrs de nouvelle action nouvelle chose | |
|
| |
Dark-Templar Posteur
Nombre de messages : 49 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les Sims Ven 28 Oct à 11:35 | |
| ouais les sims c pas si pire mais ce que je trouve le mieux c de construire des maisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims Ven 28 Oct à 14:48 | |
| boff,disont que construire une maison,j'aime mieu laisser sa a un pro dans se domaine.LOL. | |
|
| |
domi Posteur
Nombre de messages : 64 Localisation : entrai de jouer a paper mario 2 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Les Sims Ven 28 Oct à 17:26 | |
| moi jaime pas vraiment ce jeux et roller caster aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims Ven 28 Oct à 21:51 | |
| Me too,mais roller coaster c'est un peu mieu,sa évolut durant le jeu alors tu en construit des news et sa évolut toujour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims Sam 29 Oct à 7:20 | |
| Hey! J'ai jamais eu le roller coaster! Je l'ai déjà essayé, mais je l'ai jamais optenu ce jeu! Où est-ce que je peux le trouvé (en fesant pitié) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims Sam 29 Oct à 18:56 | |
| dans les centres de jeux vidéo sa l'exciter encore faudrais juste tu te demande a preposer a la clientel s'ils sont encore roller coster pcq moi a mtl en n'a encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sims Sam 29 Oct à 21:12 | |
| Ouais tu peut aller dans des magasin juste de jeu vidéo y va surement l'avoir.Ou ben tu peut le downloader sur internet.Comment demande moi le pas car moi j'ai eu le mien dans une boite de céréal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sims | |
| |
|
| |
| Les Sims | |
|