| Crier au loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mawie_1988 Posteur aquéri
| Sujet: Crier au loup Mar 25 Oct à 18:24 | |
| Crier au loup cé un super bon film d'horreur a avoir des frisons c'est vraiment trop nice comme film Je donnerais 8.5/10 pour ce film ce que j'ai pas aimé cé que j'ai pas eux tlment peur j'ai eux plus de frisons que d'autre chose pour les sensations de frison aller voir sa ou attendait qu'il sort en salle bon cinéma | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Crier au loup Mar 25 Oct à 18:25 | |
| hum sa l'aire bon comme film c koi qui se passe ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crier au loup Mar 25 Oct à 18:37 | |
| Quand une jeune femme est retrouvé morte, un groupe d'étudiant décide de répandre la rumeur d'un tueur en série en liberté nommé "The Wolf". Ils vont même jusqu'à décrire ses prochaine victimes, créant un climat de panique dans la ville. Quand les victimes sont véritablement assassinées cependant, le petit jeu s'avère plus réel qu'attendu. voir la bande annonce: http://www.cinoche.com/films/1723 | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Crier au loup Mar 25 Oct à 18:39 | |
| Ha bon? Ça l'air intéressant ce film | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Crier au loup Mar 25 Oct à 18:46 | |
| Je croyais que sa avait raport avec une créature mais bon sa l'air cool ^^ | |
|
| |
domi Posteur
Nombre de messages : 64 Localisation : entrai de jouer a paper mario 2 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Crier au loup Mar 25 Oct à 18:50 | |
| ouais ca a lair vraiment bon et aussi bizzare quand il repande des rumeurs et que ca commence a etre vrai | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Crier au loup Mar 25 Oct à 18:53 | |
| jespère que sa arrivera pas ak chewie [/flood]
ouais j'aimerais bien le voir, jva p-e me le louer si jai le temp ^^ | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Crier au loup Mar 25 Oct à 20:13 | |
| il est bon,mon couzin la downloader et on la écouter,tres bon film. | |
|
| |
bob Posteur
| Sujet: Re: Crier au loup Mer 26 Oct à 12:12 | |
| J'aime ce genre de film d'un point de vu scénarios analytique, mais c'est un peu tordu comme histoire de se jare. Les personnages jouent leur rôle avec conviction, mélodie, acharnement, réalisme, moralité,sens du jugement, mépris, compréhension mais je ne connais pour ma part seulement 3 de ces acteurs. Films pas vraiment sanglant, mais bien fait tout de même. Histoire d'étudiant pour un public d'ados, mais aussi plus mature. L'histoire est bien pensée, car avec tout ces mensonges qui, quoi faudrait-il croire? En tout cas c'est un divertissement plaisant. Un suspense, je dirais un mélange de plusieurs films de ce genre. De nombreuses scènes m'on fait sursauté. L'intrigue est bien menée de front, il y a tout un imbroglio à mon humble avis dans cette histoire et pour moi et la fin ma suprise de facon remarquablement remarquable. un bon film quoi | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Serieux!!! Mer 26 Oct à 12:32 | |
| Serieux Mawie, cte film la yé po vrmt coté Horreur mais plus Suspense. de nos jour les films dhorreur sont plus la pour ns laisser croire des choses aukel on ne pensserais po avant. Les vrai films dhorreur c ceux de kand jetais plus jeune, too les films de Chucky(sauf generation chucky) etaient tres bien classé horreur, ya eu aussi vendredi 13, massacre a la tronceneuse et pour terminer les films de Jason, et de Freddy sans oublier le classique HALLOWEEN!!! je ne veux po dire ke ton film est pourri mais jai connu mieux etant jeune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crier au loup Mer 26 Oct à 13:14 | |
| cé juste que j'aime pas vraiment écouter des choses qui fait peur pour moi cé sélectionner peur dans ma tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crier au loup | |
| |
|
| |
| Crier au loup | |
|