| D&D sur msn? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sir.Walter Posteur aquéri
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: D&D sur msn? Mar 25 Oct à 18:05 | |
| Che pas, sa serai une super de bonne idée, quoique sa serai dure a organiser, mais on a internet a porté d'Main, et jme propose comme DM Poser des question ou des commentaires, sa srai vraiment nice | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: D&D sur msn? Mar 25 Oct à 18:08 | |
| Si c'est bien organiser Pourquois pas !!! ^^ tien moi au courrant | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: D&D sur msn? Mar 25 Oct à 18:08 | |
| J'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée! | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: D&D sur msn? Mar 25 Oct à 18:11 | |
| Je sais quil existe un logiciel qui sort des chiffres aléatoirement, alors sa serai le DM qui brasserai les stats et tous (a moins que les autres veuillent pas la) pi on ferai nos feuille de perso sur word, et avant chaque début de game on envoie sa feuille au DM (On c jamais, ya p-e un ptit coquin qui a essayer de se rajouter un ptit +1 en force ) Faudrai se trouver du monde quon connais bien et essayer de se faire sa | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: D&D sur msn? Mar 25 Oct à 18:18 | |
| Ouais on pourais être environ 10 max ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D&D sur msn? Mar 25 Oct à 18:21 | |
| 10? t'est fou! lol! moi jirai genre 5 personne, dison c plus facile a controler, bah on developpe sa sur ste topic la pi on sorganisera pour se pogner kek personne, a 10 sa srai trop de trouble toute se rencontrer en meme temps | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: D&D sur msn? Mar 25 Oct à 18:23 | |
| Ouais ta raison donc je dit a md et 4 ou 5 joueur max !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: D&D sur msn? Mar 25 Oct à 18:40 | |
| alors je guess que tu veux participer, bon j'va etre le MD (hehehe) Aclamer moi ! Bin ya surement CCD qui veut participer, bah commence tout suite a penser ta classe ta race blablabla Si ya dautre personne interesser, poster sur le topic | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: D&D sur msn? Mar 25 Oct à 18:41 | |
| Moi je suis intéréssée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D&D sur msn? Mar 25 Oct à 18:42 | |
| bien, ont est deja 3 plus que 3 autre et ont va etre 1 maitre 5 joueur poster vite i reste 3 place!!! | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: D&D sur msn? Mar 25 Oct à 18:48 | |
| Ya moi (tu ma surment déja compté ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: D&D sur msn? Mar 25 Oct à 19:24 | |
| Jva penser a lhistoire bien bah jvais melanger dun peu toute les jeux que jconaisse, p-e que CCD va faire genre : Hey ya le nom d'un gars dans diablo! | |
|
| |
| Sujet: Re: D&D sur msn? Mer 26 Oct à 15:49 | |
| lol C'est une bonne idée de mélangé un peu l'histoire, je pourrais apprendre encore des choses ^^ | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: D&D sur msn? Mer 26 Oct à 17:41 | |
| | |
|
| |
bob Posteur
| Sujet: Re: D&D sur msn? Jeu 27 Oct à 6:25 | |
| ouais c'est une super mega idée je pourais invéter mon ami charles-éric et jean-régis ce sont des amateur de dongeon et dragon et de pétanque. en plus je pourais jouer avec mon level 63 | |
|
| |
sclaoud Apprenti posteur
| Sujet: Re: D&D sur msn? Jeu 27 Oct à 8:15 | |
| * LÈVE HAUT LA MAIN* MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII....Je veux, je veux, je veux... enfin, tout dépendant l'horaire. Mais si il reste de la place, je suis présent. Et pour les jets et autre, je me rappel d'un site qui organisait des campagnes principalement de Mascarade. Enfin, il y a les jet dessus et des feuilles officiel, il est peut-être possible de faire quelque chose avec sa. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: D&D sur msn? Jeu 27 Oct à 8:21 | |
| Cool je vois que le monde ont l'aire interessé ^_^ | |
|
| |
bob Posteur
| Sujet: Re: D&D sur msn? Jeu 27 Oct à 8:36 | |
| ouais je suis super intéresser mais mon horaire me limite un peu je peu le vendredi de 9h17 à 9h30 le matin et de 17h30 à 19h et le mercredi de 7h à 11h mais le mercredi c'est seulement les jour impaire des mois finnisant pas bre. | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: D&D sur msn? Jeu 27 Oct à 12:54 | |
| sa pourrais fonctionner mais sa serais tres long a organiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: D&D sur msn? Jeu 27 Oct à 13:06 | |
| Ya 4 Joueur a date : CCD, Jisosi, bob et sclaoud Je vais être le DM I reste 1 place, faite vite J'ai congé demain, jva passer mon temps a gosser sur photoshop a faire des maps, jai trouver (enfin) mon livre de monstre... Alors bin vs 4 on se voit, et bah o pire on jouera a 4 | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: D&D sur msn? Jeu 27 Oct à 13:35 | |
| Ouais on se parlera de sa sur msn pour savoir c'est quand qu'on joue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: D&D sur msn? Jeu 27 Oct à 13:39 | |
| Va faloir je trouve le programme, au pire je brasserai les dés live pi jvous dirai ske sa donne | |
|
| |
bob Posteur
| Sujet: Re: D&D sur msn? Jeu 27 Oct à 16:20 | |
| j'ai hate que sa comence | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: D&D sur msn? Jeu 27 Oct à 16:23 | |
| Ouais ta prévue sa pour quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: D&D sur msn? Jeu 27 Oct à 16:24 | |
| p-e commencer sa la semaine prochaine jai plein de shit a préparé pi plein de dev a faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D&D sur msn? | |
| |
|
| |
| D&D sur msn? | |
|