| Tom Clancy's | |
|
+3Shadow king zelelot Sir.Walter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sir.Walter Posteur aquéri
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Tom Clancy's Jeu 10 Nov à 20:15 | |
| KKun joue au jeux de tom clancy? Rainbow Six Ghost Recon Splinter Cell J'aime tellement ces 3 jeux la, je joue souvent quand chui pas sur halo ou diablo Rainbow Six et ghost recon se son des jeux de tir hyper realiste (1 balle peu vous tuer) et splinter cell est un jeu despionnage qui est TRES bieen réussi, Bravo ubisoft montréal pour ces 3 jeux excellent! | |
|
| |
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Tom Clancy's Jeu 10 Nov à 20:25 | |
| moi j'ADORE ces jeux j'en raffole.
c'est la série de jeux que je préfèere oui vrm tom clancys c le top des top | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Tom Clancy's Jeu 10 Nov à 20:26 | |
| zelelot, test hot | |
|
| |
zelelot Posteur
Nombre de messages : 68 Localisation : surveillant les forêts sombre chvauchant delelot Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Tom Clancy's Jeu 10 Nov à 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom Clancy's Ven 11 Nov à 14:24 | |
| Rainbow six et Ghost recon pour le online Single player c'est bien sure splinter cell | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Tom Clancy's Lun 14 Nov à 11:37 | |
| Moi aussi j'adore sa. J'ai tout les Rainbow Six meme le dernier qu'il on sorti ya pas longtemp. J'ai un splinter cell mais je connais pas trop Ghost Recon j'ai jouer juste un fois mais j'ai bien aimer. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Tom Clancy's Lun 14 Nov à 12:26 | |
| Moi les jeux de gun c pas mon truc i like plus les game médiévale ^_^ | |
|
| |
Jisosi Gardienne des éléments
Nombre de messages : 143 Localisation : Juste ici... tu me voir ? Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Tom Clancy's Lun 14 Nov à 15:42 | |
| Je suis d'accord avec toi Ccd^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Tom Clancy's Mar 15 Nov à 18:54 | |
| Les jeux médiévale j'aimais bien sa avant mais je me suis tanner la je suis rendu au gun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom Clancy's Mer 16 Nov à 7:48 | |
| Tom clancy's c pas vraiment gun, c'est plus tactic, tu peux pas faire comme dans perfect dark pi courir dans un tas dennemi tu te fait peter dune shot, faut tu face des stratégie avec tes alliées, que vous restiez groupée sinon vous avez aucune chance Et splinter cell c'est un jeu despionnage | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Tom Clancy's Mer 16 Nov à 10:40 | |
| j'imagine pas un jeu comme sa en médiévale ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom Clancy's Mer 16 Nov à 21:35 | |
| - Ccd-Tof a écrit:
- j'imagine pas un jeu comme sa en médiévale ^_^
Bin age of empire ou dautre jeux du genre c'est stratégique médiéval, mais ghost recon cest un shooter et le seul shooter medial c'est Thief (Qui est médiocre, lol) | |
|
| |
Claude Maître épéiste
Nombre de messages : 55 Localisation : Base de Tethe'alla Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Tom Clancy's Jeu 17 Nov à 16:46 | |
| Moi aussi j'aime ces jeux de Tom. Mais Tom Clancy est d'abord un auteur de roman. Ubisoft sen sont inspirer pour faire les jeux et ils ont payer Tom pour avoir son nom écrit sur la boite. | |
|
| |
zelelot Posteur
| Sujet: Re: Tom Clancy's Jeu 17 Nov à 18:40 | |
| ha bon merci. en tk il ne faut pas seulement capoter sur les jeux medieval il faut aussi penser a aujourd'hui. ps: les jeux medieval ne sont pas toute medieval car, j'ai vu des personnage avec les cheveux vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Tom Clancy's Jeu 17 Nov à 19:13 | |
| Ouais moi aussi j'ai déja vu sa dans un jeu médiévale,un gars avec les cheveux vert et un avec les cheveux rouge. | |
|
| |
domi Posteur
Nombre de messages : 64 Localisation : entrai de jouer a paper mario 2 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Tom Clancy's Dim 20 Nov à 7:46 | |
| ouais ces tres bon ces jeu comme splinter cell ou rimbo six | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom Clancy's | |
| |
|
| |
| Tom Clancy's | |
|