| Les Paroles Sage (proverbes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zedhnomorph Posteur aquéri
| Sujet: Les Paroles Sage (proverbes) Mar 1 Nov à 11:11 | |
| Ils sont contradictoire pour certain mais faut dabord trouver le juste milieu
1- Si tu ne pose pas de question tu n'aurais pas de réponses 2-Si tu te pose trop de questions tu n,auras pas de réponses 3-Pose pas de question si tu ne veux pas de mensonges | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Les Paroles Sage (proverbes) Mar 1 Nov à 11:12 | |
| euh sa sertaquois ce topic ??? | |
|
| |
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les Paroles Sage (proverbes) Mar 1 Nov à 11:13 | |
| tu ne peux po trop poser de kestion, parce ke la curiosité est signe dintelligence!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Paroles Sage (proverbes) Mar 1 Nov à 11:18 | |
| Si tu cherche tellement que la réponse évidente est élogner par nos questions qui nen finissent plus!! | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
Nombre de messages : 403 Localisation : Dans Le chateau de valor Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Les Paroles Sage (proverbes) Mar 1 Nov à 11:19 | |
| j'en ai quelque un pour vous 1-chaque avantages à ses désavantagequand il tarrive de quois de chiant pense tjr au coté positif exemple: un amis te fait un coup dans le dos,bah c chiant de le savoirmais au moin tu sais qu'il est pas digne de confiance ettu aprend à être un peu plus méfiant 2- et c'est caqui est sasimple leschoses sont cequelle sont ;)et pas comme on le veux ex: une fille t'aime ou taime pas sa fini la 3-ne jamais sous-estimer les autres et ne jamais se sur estimerbah se prendre soi-même etles autres às leur vrai valeur 4-savoir sattendre au pirebah ya pas vrm dedétail la dessu 5-quand on force trop pour avoir qqch on lobtien encore moinbah c simple soyer patient et vous l'aurez | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Les Paroles Sage (proverbes) Sam 5 Nov à 23:17 | |
| 1.Après la pluie...le gazon est mouiller C'est vrai attender qu'il est fini de mouiller et aller toucher le gazon vous verrez bien.
2.La nuit,porte de garage Fermer la porte de votre garage et il va faire noir comme la nuit.
3.Rome ne c'est pas batti en criant : lapin je ne boirrais pas de ton eau Vous avez juste a remonter dans le temps pour voir que Jule César n'a pas crier cela pour que rome se batisse.
Pour plus de proverbe stpide,bizzare,et pas rapport comme ceux si écouter dans une galaxie pres de chez vous | |
|
| |
Claude Maître épéiste
Nombre de messages : 55 Localisation : Base de Tethe'alla Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Les Paroles Sage (proverbes) Dim 6 Nov à 17:06 | |
| Ben la tu copie les expression de dans une galaxie je te trouve pas tres original. Moi jen ai un:
1-Suivez la riviere de l'amitié et elle vous emmenera au lac de la paix. | |
|
| |
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Les Paroles Sage (proverbes) Jeu 10 Nov à 17:42 | |
| Je sais que je l'ai copie,mais ceux qui lon pas vu eux le sauront pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Paroles Sage (proverbes) Mer 16 Nov à 11:09 | |
| DE LA BIBLE MEME
1-LE PARESSEUX SE CROIT PLUS SAGE QUE 7 HOMMES QUI SAVENT RÉPONDRE AVEC INTELLIGENCE
2-LE FOUET EST POUR LE CHEVAL, LA BRIDE POUR LANE ET LES COUPS DS LE DOS POUR DES SOTS
3-FÉLICITÉ UN SOT CÉ COMME ATTACHER UNE PIERRE A UNE FRONDE
4-LE CHIEN RETOURNE A CE QU'IL A VOMI ET LE SOT RENOUVELLE SES BETISE | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Les Paroles Sage (proverbes) Mer 16 Nov à 11:09 | |
| vivre une vie sans etre sur de la vie kon veu vivre vaut til la peine de vivre une vie non vecu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Paroles Sage (proverbes) Mer 16 Nov à 11:11 | |
| si cette vie est la vie de ta vie meme si la vie non vecu que tu vie est p-e sans vie je crois que oui cette vie vaut la peine detre encore en vie pcq tu peu developper cette vie a ta facon donc je repond que oui !! | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Les Paroles Sage (proverbes) Mer 16 Nov à 11:13 | |
| arrêter d'espérer et agir (tout en guardant espoire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Paroles Sage (proverbes) Mer 16 Nov à 11:17 | |
| lespoire, areter de parler despoir, lespoir sa mene a rien, seul la volonté vs fait avancé dns la vie, moi jesperais ke ma best reste en vie mais elle est dcd. depuis ce temps je nespere plus je veux!!! | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Les Paroles Sage (proverbes) Mer 16 Nov à 11:18 | |
| dans le fond pour réussir qqch il faut agir pour ouais c'est sur qui faut pas rester dans son coin pis attendre a shouaiter il faut agir et avoir de la volonté | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Paroles Sage (proverbes) Mer 16 Nov à 11:21 | |
| bon ben y me reste une chose a dire avant de vs kitter biento, Agisser, volonté, melanger le too en dedns de vs et foncer dns la vie et too vs paraitra plus simple, nimporte koi sera plus facile a vos yeux. | |
|
| |
Ccd-Tof Mage des Flammes
| Sujet: Re: Les Paroles Sage (proverbes) Mer 16 Nov à 11:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Paroles Sage (proverbes) | |
| |
|
| |
| Les Paroles Sage (proverbes) | |
|