Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Harry Potter Mar 1 Nov à 11:07
moi jai une tres bonne kestion pour ceux ki lise les Harry Potter.
Kes kil va devenir maintenant ke Dumbeldore est mort? va til laisser Hermionne et Ron le suivre? pkoi a til laisser Genny?
Zedhnomorph Posteur aquéri
Sujet: Re: Harry Potter Mar 1 Nov à 11:52
Cé simple Dumble Dort donc cé pour sa qui va laisser les deux autres le suivre y peux pas bouger yé clouer ds son lit ....lautre fille ben cé est partie toute seule en fait pendant qui dormait ......moi je dis une chose ...cé quand le hiboux magique de toutenkamon va arriver ..le malheur du gars qui dort vas sachever par la belle princesse qui va lui donner le baiser magique!!
Fanfan la Tulipe Posteur aquéri
Nombre de messages : 220 Localisation : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Harry Potter Mar 1 Nov à 12:08
au pire Zedh, si ta rien a dire sur Harry Potter dit rien merci davance de ta comprehension.
mawie_1988 Posteur aquéri
Sujet: Re: Harry Potter Mar 1 Nov à 19:08
ah laisse moi voire le 5ieme Harry potter en film avant de tout me dire
Sujet: Re: Harry Potter Mer 2 Nov à 10:45
ouais c bon jte laisse le voir mais jte dit tu suite les reponse ne seron po dns le film parce kyen coupe trop celon le livre.
mawie_1988 Posteur aquéri
Sujet: Re: Harry Potter Mer 2 Nov à 13:23
je vais pas lire le livre quand j'aime pas lire
Sujet: Re: Harry Potter Jeu 3 Nov à 8:55
ah!!! dommage parce ke lire les livres ya rien de mieux, parce kon a vrmt toute les details, tandis ke dns le film il coupe toute. bah c ton droit moi jsui un lecteur avancé, jadore lire!!!
Shadow king Chevalier des ténèbres
Nombre de messages : 299 Localisation : tallon 4 Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Harry Potter Jeu 3 Nov à 17:22
Ce qui va faire vu que dumbledore est mort:il va tuer voldemort. Oui il va laisser ron et hermione le suivre car il aura besoin de la plus grande aide possible pour réussir sa mission Il a laisser ginie car il l'aime trop pour qu'il lui arrive un malheur a cause de lui.Car il sais que volldemort pourrait se servir d'elle contre harry.
Sir.Walter Posteur aquéri
Nombre de messages : 103 Localisation : Brossard Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Harry Potter Sam 19 Nov à 15:12
fanfan se sent vexer quand on aime pas de koi quelle aime on a nos idée oblige nous pas a nous taire Ltopic est faite pour dire skon pense tavais qua i penser