Le Donjon des Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Donjon des Maîtres

Forum de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'amour à l'adolescence

Aller en bas 
+6
Dark-Templar
Joe
Zedhnomorph
Shadow king
Ccd-Tof
Jisosi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joe
Posteur
Joe


Nombre de messages : 35
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 25/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 7:17

c'est vrai que l'honeté est la meilleur chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Maître épéiste
Claude


Nombre de messages : 55
Localisation : Base de Tethe'alla
Date d'inscription : 25/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 11:17

C sur que c le fun avoir une blonde les gars mais y faut penser a nous avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-Tof
Mage des Flammes
Ccd-Tof


Nombre de messages : 403
Localisation : Dans Le chateau de valor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 11:42

Ouais c'est vrai
dans le fond faut réfléchir si on vas être vrm heureux avec la personne qu'on aime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Lavoie
Apprenti posteur
Lavoie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 11:51

l'amour sincère existe c'est tellement juste des fois de connaître la personne avec qui vous avez de l'attirance envers elle et elle envers vous
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Maître épéiste
Claude


Nombre de messages : 55
Localisation : Base de Tethe'alla
Date d'inscription : 25/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 17:29

Bof moi je suis pas presser. J'attend et si je vois la fille qde mes reve et bien jy vais.Mais jattend la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jisosi
Gardienne des éléments
Jisosi


Nombre de messages : 143
Localisation : Juste ici... tu me voir ?
Date d'inscription : 25/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 17:30

Ouais! C'est que je devrais attendre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mawie_1988
Posteur aquéri
mawie_1988


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 19:53

ah des fois tu trouveras surment jamais le bon moment moi sa m'est arrive j'ai realiser a la fin du compte s'etais pas le bon gars pour moi le seule conseil que tlm donne et que je repette fonce
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-Tof
Mage des Flammes
Ccd-Tof


Nombre de messages : 403
Localisation : Dans Le chateau de valor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 19:55

Ouais moi bien quand jva savoir que c la fille de ma vie je vais foncer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Zedhnomorph
Posteur aquéri
Zedhnomorph


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 6:29

Faut ce dire que des fois on va rencontrer la fille de notre vie sauf que ds la situation ds laquel on vit va faire en sorte qu'on ne la persevra pas nécessairement meme si cé la fille de notre vie ou l'homme de notre vie .....

lol a oui ...aussi ne jamais pogné la fille dun autre sous faute de se faire tabasser ..jen ai connu un en fin de semaine qui a failli ce faire massacrer par une bonne gang de mec enrager... mrd ..yétais trop saoul sa avait pas de bon sens t-k.......

Conseil de la semaine :

Avec alcool ou non ,..., controler vous , si la jeune dame a un mec soyer patient ... etre précer sa na jamais rien rapporter ou presque ....pcq dite vous une chose... que a soit un homme ou une femme , si cette personne en question laisse la personne pour vous dite vous juste cela ....pourkoi cette personne ne le ferais pas a vous aussi!!!

Y'En a qui vont surment dire que sa durera le temps que sa dur , mais le sentiment que vous avez donner pour la personne qui est venu vous rejoindre a vos coté nest pas mesurable , donc lorsque ce lien ce défait le sentiment de rage que vous aller avoir ,le sentiment de haine de tristesse... et jen passe.. quand se jour va arriver ... et je vous souhaite que non ..... n'empeche que sa va vous endurcir ..mais quand meme je vous le souhaite pas ...donc le bon vieux proverbe ( vaut mieux prévenir que guérir...)
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan la Tulipe
Posteur aquéri
Fanfan la Tulipe


Nombre de messages : 220
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 26/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 6:43

ouais japprouve Zedh!!!

pour lamour adistance, la fidelité et too le tralala c po compliké. Si tu as confiance en la personne et ke cette personne joue de cette confiance ben dites vs ke vs valez po mal mieux ke cette personne, et nallez po dire apres ke vs allez abandonner car c a se moment ke vs pouvez too perdre. c sur ke sa fa mal sur le coup parce ke vs vs donniez a fond pour cette personne mais si vs baissez les bras vs allez callez encore plus.

pe ke kand vs me lisez vs dites ke sa nas po de sens mais je crois ke vs devriez prendre dla graine de mes conseils parce ke sur ce sujet ki est lamour jen connais gros, ben plus gros ke po mal de personne ki sont presente ici dns. jai vecu des choses bien plus pire ke juste une peine damour, jai perdu bien plus gros kune simple personne ki ma tromper ake kk1 dautre alors ne vs plaigniez po de vos peine damour car je fa de mon mieux pour vs donnez des conseil pour ke vs ne faisiez po les mm erreur ke moi dns le passé.

Bon assé de moi et continuons le sujet.

c sur ke c dur kand une personne vs laisse, c sur ke c dur dallez voir une personne kon aime pour aller lui avouer cette amour ki brule en vs, mais une seul chose a vs dire, ne baissez po les bras.

Si vs avez dautre kestion sur ce sujet ne moublier po jsui la pour en dire long long long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contactados.com allé voir mon profil pour ceux ki son
Ccd-Tof
Mage des Flammes
Ccd-Tof


Nombre de messages : 403
Localisation : Dans Le chateau de valor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 8:06

Ouais bien la pluspart du temp la ''personne de notre vie''
est souvent juste un ami, un bon amis mais un jour vous vous rendez compte que vous laimer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Fanfan la Tulipe
Posteur aquéri
Fanfan la Tulipe


Nombre de messages : 220
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 26/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 8:08

CCD je voi ke de bon conseil ton amener a de bonne conclusion Laughing :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contactados.com allé voir mon profil pour ceux ki son
Ccd-Tof
Mage des Flammes
Ccd-Tof


Nombre de messages : 403
Localisation : Dans Le chateau de valor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 8:14

Ouais j'avoue que ce temp ci j'en apirs bcp sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Jisosi
Gardienne des éléments
Jisosi


Nombre de messages : 143
Localisation : Juste ici... tu me voir ?
Date d'inscription : 25/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 17:05

J'avoue aussi que j'ai appris beaucoup de choses sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Maître épéiste
Claude


Nombre de messages : 55
Localisation : Base de Tethe'alla
Date d'inscription : 25/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 17:19

On se calme.Si y en a qui veulent foncer aller y mais moi je suis entrais de crouser une fille présentement a mon école qpi qui va aller au meme cégep que moi lan prochain.Donc je suis clean lol.
Revenir en haut Aller en bas
mawie_1988
Posteur aquéri
mawie_1988


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 17:58

ouin mes sa veux rien dire que la fille va a ton cegep l'année prochaine pis tu la crouse la.
Qui dit-elle te trouve pas épas ????
Revenir en haut Aller en bas
Zedhnomorph
Posteur aquéri
Zedhnomorph


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 10:27

lol ouch mawie tu va pas avec le dos de la cuillere mais modit que cé vrai le pire .....et vlen dans les dents comme dit!!!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-Tof
Mage des Flammes
Ccd-Tof


Nombre de messages : 403
Localisation : Dans Le chateau de valor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 10:38

Ouais ilfait toujour s'assurerque la fille nous aime bien avant ''de aller''
plus loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Fanfan la Tulipe
Posteur aquéri
Fanfan la Tulipe


Nombre de messages : 220
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 26/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 10:43

tein mon homme, en pluss c une fille ki te call Razz ben c ebn facile de dire jla crouse a va a mm ecole ke moi lan prochain mais moi jte dit tu suite mais tes bretelles mon homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contactados.com allé voir mon profil pour ceux ki son
mawie_1988
Posteur aquéri
mawie_1988


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:25

moi je dirais pette toi pas trop té brettelle mon homme pcq tu peux descendre assez bas
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan la Tulipe
Posteur aquéri
Fanfan la Tulipe


Nombre de messages : 220
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 26/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 8:53

les bretelles les bretelles, ya juste a mettre son casque geriboire, pi ben rentré dns un mur tete premiere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contactados.com allé voir mon profil pour ceux ki son
Ccd-Tof
Mage des Flammes
Ccd-Tof


Nombre de messages : 403
Localisation : Dans Le chateau de valor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 10:44

Ouais
mais il ne faut pas avoir peur d'avoir l'air fou car la persnne de votre vie vas être une personne qui vas vus acetper comme vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Shadow king
Chevalier des ténèbres
Shadow king


Nombre de messages : 299
Localisation : tallon 4
Date d'inscription : 25/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 17:03

Ouasi ben ccd je pense ben que je pense la meme chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-des-ombres.forumactif.com
Claude
Maître épéiste
Claude


Nombre de messages : 55
Localisation : Base de Tethe'alla
Date d'inscription : 25/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 21:42

mawie_1988 a écrit:
ouin mes sa veux rien dire que la fille va a ton cegep l'année prochaine pis tu la crouse la.
Qui dit-elle te trouve pas épas ????

Ben non.A me lance plein de regard pendant les court pi on se parle a tous les jour ou presque donc, elle setéresse a moi c sur lol.Sérieux on est de tres bon ami et je crois quelle sinteresse vrm a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-Tof
Mage des Flammes
Ccd-Tof


Nombre de messages : 403
Localisation : Dans Le chateau de valor
Date d'inscription : 24/10/2005

L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 EmptySam 5 Nov à 8:03

ben dans ce cas je te dis fonce man Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Contenu sponsorisé





L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour à l'adolescence   L'amour à l'adolescence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour à l'adolescence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon des Maîtres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser