Le Donjon des Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Donjon des Maîtres

Forum de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 LE DÉBAT sur l'homosexualité

Aller en bas 
+2
Fanfan la Tulipe
Zedhnomorph
6 participants
AuteurMessage
Zedhnomorph
Posteur aquéri
Zedhnomorph


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2005

LE DÉBAT sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: LE DÉBAT sur l'homosexualité   LE DÉBAT sur l'homosexualité EmptyJeu 27 Oct à 10:57

Exclamation Idea Exclamation
Je voudrais qu'on débate sur le sujet de l'Homosexualité
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan la Tulipe
Posteur aquéri
Fanfan la Tulipe


Nombre de messages : 220
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 26/10/2005

LE DÉBAT sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: GOOD!!!   LE DÉBAT sur l'homosexualité EmptyJeu 27 Oct à 11:04

ben moi jme dit kya bcp trop de monde ki sont homophobe. Eh!! oui!! trop de gens denigre les personne homosexuelles. et les pires des homophobes se sont bien les gars. ouais les gars je ne sais po pkoi vs aimer critiquer les personne homosexuel, ils sont des gens normaux comme vs et moi et je suis daccord pour quils fassent leur place dns la societe. tsé je connais bcp de gars ki aime voir des lesbiennes mais un coup ke vs voyez deux gars vs dite eurk!!! ou vs sortez tout plein de conneries. ceux ki font sa ben jsui ben dsl de vs dire sa mais vs etes les pire crainté de la planete. il faut savoir les accepter mm si n'on po la mm orientation ke vs. alors je termine sur ce, la prochaine fois ke vs voyez des homosexuel ben dites vs ke c des personnes normales qui veulent juste vivre normalement sans ke tlm les juges a cause de leur orientation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contactados.com allé voir mon profil pour ceux ki son
Zedhnomorph
Posteur aquéri
Zedhnomorph


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2005

LE DÉBAT sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: LE DÉBAT sur l'homosexualité   LE DÉBAT sur l'homosexualité EmptyJeu 27 Oct à 11:10

Tout a faite d'accord avec toi la dsu sauf que quesque je supporte pas cé leur criss de défiler ... criss que je trouve pas que sa aide leur cause pis ya des personnalité connu qui on refuser de participer a ce défiler ils se sont dire des bétise et on dit qu'ils étaient homophobes ...alors que sa veux rien dire pentoute ...meme si sa se peux que sa sois vrai sans preuve direct on ne peux acuser qqun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jisosi
Gardienne des éléments
Jisosi


Nombre de messages : 143
Localisation : Juste ici... tu me voir ?
Date d'inscription : 25/10/2005

LE DÉBAT sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: LE DÉBAT sur l'homosexualité   LE DÉBAT sur l'homosexualité EmptyJeu 27 Oct à 16:48

Je m'en fous carrément de l'homosexualité! C'est quand même pas de notre faute s'il y en a de homosexualité dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-Tof
Mage des Flammes
Ccd-Tof


Nombre de messages : 403
Localisation : Dans Le chateau de valor
Date d'inscription : 24/10/2005

LE DÉBAT sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: LE DÉBAT sur l'homosexualité   LE DÉBAT sur l'homosexualité EmptyJeu 27 Oct à 17:25

je suis tout à fait dac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
mawie_1988
Posteur aquéri
mawie_1988


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 25/10/2005

LE DÉBAT sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: LE DÉBAT sur l'homosexualité   LE DÉBAT sur l'homosexualité EmptyJeu 27 Oct à 18:09

cé pcq'il ou elle doit aime le meme sexe que soit qu'il doit etre different de nos cé du monde bien correct appecter l'ai comme ils sont pis ceux qu'y on des préjuger sur les homo bien aller donc tout chez le diable pcq moi j'ai un cousin gay cé pas pcq'il est gay je vais l'aime moin que mes autre cousin et cousines je l'accepte comme il est s'il est heureux temps mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jisosi
Gardienne des éléments
Jisosi


Nombre de messages : 143
Localisation : Juste ici... tu me voir ?
Date d'inscription : 25/10/2005

LE DÉBAT sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: LE DÉBAT sur l'homosexualité   LE DÉBAT sur l'homosexualité EmptyJeu 27 Oct à 18:25

Ça je suis d'accord avec toi ^^

J'ai un oncle qui est gay et je l'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zedhnomorph
Posteur aquéri
Zedhnomorph


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2005

LE DÉBAT sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: LE DÉBAT sur l'homosexualité   LE DÉBAT sur l'homosexualité EmptyVen 28 Oct à 6:25

MOi aussi jai un oncle qui est homo pis je le respect aussi .....des fois faut se dire que la personne en question dite homo peux nous sauver la vie un jour ......ET CÉ PAS PC QUI FAIT DU BOUCHE A BOUCHE QUE SA VEUX DIRE QUIL LE FAIT PAR PLAISIR....exemple une noyade ......je sais que sa peux paraitre louche mais prenons par exemple qu'un sauveteur sauve de la noyade une jeune demoiselle tres sexy et quil lui fait le bouche a bouche .....sa veux pas dire que il lembrasse pour lembrasser ......t-k
Revenir en haut Aller en bas
Shadow king
Chevalier des ténèbres
Shadow king


Nombre de messages : 299
Localisation : tallon 4
Date d'inscription : 25/10/2005

LE DÉBAT sur l'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: LE DÉBAT sur l'homosexualité   LE DÉBAT sur l'homosexualité EmptyJeu 3 Nov à 17:06

Ouais chu d'accord avec vous sur tout.C'est son choix sa nous regarde pas.Moi sa me dérange pas j'ai un ami qui est homo et il est très gentil,il me respecte et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://roi-des-ombres.forumactif.com
 
LE DÉBAT sur l'homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Donjon des Maîtres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser